logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Délai d'ouverture >4 mois!!!!

Ma demande d'ouverture de compte a été validée le 22 JANVIER et mon compte, au 1 JUIN 2015 n'est toujous pas activé. Le délai annoncé était de 10 jours. Entretemps, BNP Paribas a bien évidemment continué à me prélever 6,75 EUR par mois en commissions. Je souhaite donc resilier ma demande de transfert.

xxx
xxx

xxx

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello xxx,

J'informe immédiatement le service dédié afin qu'il fasse le point sur votre demande de transfert. Concernant les cotisation Esprit Libre en agence BNP Paribas, celles-ci ne sont pas prélevées chez Hello bank!. Si vous êtes encore prélevée, c'est que votre compte n'a pas encore été transféré et que vous bénéficiez encore des services d'Esprit Libre.

Nous restons en contact avec vous.

Sébastien C
Sébastien C

Sébastien C

Niveau
0
73 / 100
Je confirme les problèmes de délais!

Demande effectuée le 9 mars pour ma part et le compte n'est toujours pas transféré, alors que ma demande est validée depuis mi-mars...

Et bien sur ma cotisation Esprit libre de 26€ continue d'être prélevée tous les mois...

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Sébastien C,

Je vous invite à vous référer à votre autre message sur ce Forum et la réponse apportée.

A tout de suite.

Sébastien C
Sébastien C

Sébastien C

Niveau
0
73 / 100
Bonjour Clément,

J'ai répondu à votre email habituel et attend votre appel "pour faire le point sur mon dossier"...

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine