logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

j'ai déposé 5100 e sur mon compte depuis 3 semaines, et il n'est toujours pas validé ?

initialement on me demande de déposer 300 e pour activer le compte, au bout de 3 mois le compte n'est toujours pas activé et les 300 e sont sur mon compte courant après un contact avec le support client, je comprends qu'il faut un minimum de 5000 e pour activer l'ouverture de compte . je fais un virement de 5000 e il y a 3 semaines et il ne se passe toujours rien, le support client à l'air complétement dépassé et semble n'avoir aucun pouvoir sur la gestion du compte . en réalité, c'est comme si la banque avait mis mon argent sous séquestre, ce qui représente un abus de pouvoir vis à vis de la loi . Merci de faire le nécessaire pour que je puisse faire un virement de ces 5000 e de mon compte courant sur mon compte épargne . cdt , PN

NORMAND191 NORMAND
NORMAND191 NORMAND

NORMAND191 NORMAND

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello NORMAND191 NORMAND,

Un message vous attend à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de faire le point sur votre situation.

Pour information, même si votre ouverture de compte n'est pas encore finalisée, vous pouvez demander à la Hello Team de virer de votre compte chèque vers votre livret Hello afin de commencer à comptabiliser des intérêts.

A tout de suite en privé.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine