logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Vais-je un jour voir mon compte validé ?

Bonjour,
Etant donné l'impossibilité de voir mon mail transmettre via le formulaire de contact, je vous poste le message ici :

Madame, Monsieur, face au délai surréaliste et déraisonnable, je me permets de vous (ré)écrire.
Le 12 mai, mon dossier était complet. Le suivi du dossier n'avançant pas (envoie de rib bloqué à 3 jours), je contacte votre équipe par téléphone le 22 mai, la personne m'assurant qu'il fallait 9 jours ouvrés pour la validation du dossier, et que le 22 mai constituait le 9ème jour).

Nous sommes aujourd'hui en date du 31 mai, soit 19 jours après que le dossier ait été complété et 9 jours après qu'une personne de votre équipe m'ait assuré qu'on arrivait au dernier jour de validation. Le compteur de suivi du RIB étant toujours bloqué à 3 jours, je souhaite tout simplement annuler ma demande d'ouverture de compte chez votre banque, car à la vue de ce qui se passe juste pour ouvrir un compte, je me permets de douter de vos services une fois le compte ouvert.

Si l'annulation de la demande d'ouverture est impossible, je ferai moi même les démarches de clôture du compte dans le cas où ce dernier ne serait toujours pas opérationnel dans la première semaine de juin.

Dans l’attente d’une réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Michel Lim
Michel Lim

Michel Lim

Niveau
0
27 / 100
Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Michel Lim,

Navré de lire que le délai de traitement de votre dossier a été dépassé. Un message vous attend à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de faire le point sur votre demande.

A tout de suite en privé.

Michel Lim
Michel Lim

Michel Lim

Niveau
0
27 / 100
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre réponse mais malheureusement je n'ai reçu aucun mail. Ça commence à faire un peu gag.
Décidément rien ne se passe comme prévu avec la Hello Bank.
Dans l'attente d'une hypothétique réponse.

Bien cordialement

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Michel Lim,

Je vous invite à vérifier dans vos spams si mon message s'y trouve. Par sécurité, je vous l'ai renvoyé à l'instant.

A tout de suite en privé.

Michel Lim
Michel Lim

Michel Lim

Niveau
0
27 / 100
Bonjour Monsieur,

J'ai bien pris connaissance de votre mail, et vous remercie pour la réponse apportée.

Bien cordialement

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine