Question en attente de réponse
Bonjour,
Etant majeur depuis peu, je souhaite ouvrir un compte Hello individuel ainsi qu'un livret hello avec environs 20 000€.
Lors de l'inscription, vous demandez un justificatif de domicile. Vivant chez mes parents, suis-je considéré comme propriétaire ? Hebergé par un tier ?
Merci de m'éclairez car le formulaire n'est clairement pas en faveur des étudiants...
Cordialement
Réponses
Hello NK,
Vivant chez vos parents, vous remplissez "hébergé par un tiers" dans le formulaire d'inscription.
Si vous n'avez pas de revenus actuellement, vous pouvez quand même rejoindre Hello bank! avec un dépôt initial de 5000 euros (minimum).
Je comprends que ceci est votre intention, merci de votre confiance !
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai déjà rempli un dossier en cochant "propriétaire"..
Il y a t-il moyen que vous modifiez cela ou dois-je reformuler un nouveau dossier ?
Cordialement
NK,
Vous pouvez garder le même dossier, je me charge d'effectuer la modification. Je vous invite à nous envoyer une copie de la pièce d'identité de votre logeur à : hellobank@hellobank.com en précisant votre numéro de dossier.
Je reste là si besoin.
Bonjour,
Apparemment les modifications n'ont pas eut lieu puisqu'on me demande les pièces suivantes :
-un RIB à votre nom et prénom
-une attestation d'hébergement signée par le logeur
-un justificatif de domicile au nom du logeur
-une carte d'identité du logeur ou un passeport du logeur
Hello NK,
La modification a bien été enregistrée dans votre dossier ("hébergé pas un tiers").
Cependant, le service d'ouverture de compte demande des documents complémentaires.
Je vous invite à les télécharger dans votre espace dédié : http://bit.ly/HBSuivi
Il semblerait que deux dossiers soient en cours, je vous invite à bien vérifier lequel vous souhaitez compléter.
Bonne soirée, je reste là si besoin.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.