logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Ou en est mon ouverture de compte ?

Jai fait une ouverture de compte avec parrainage suite à ca vous m avez demander des justificatifs ou le versement initial de 5000 euros ( mes fiches de paies sont à zéro actuellement étant en congé maternité et je dis bien conge maternité et pas conge parentale !!!!!) j ignore si vous avez reçu mon mail mon suivi de dossier dit que vous ne pouvez donner suite depuis le jour ou vous m avez demander ma fiche de paie ( donc avant que j'ai eu le temps de confirmer quoi que ce soit )

Je re tente de faire un nouveau dossier avec dépôt initial cette fois et mon parrainage et mes codes bnp mais arrive à l l'étape de choix de mes produits vs me dites que je bénéficierai de 50 euros et de la carte visa ! Ou est passé mon parrainage ! Es ce une arnaque !?

Sandra Chabert
Sandra Chabert

Sandra Chabert

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Sandra Chabert,

Un message vous attend en privé (à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum) afin de faire le point sur votre dossier.

A tout de suite !

Sandra Chabert
Sandra Chabert

Sandra Chabert

Niveau
0
54 / 100
Mon ouverture de compte est validée ! Bonne Nouvelle . Je souhaitais conserver ma facilité de caisse ainsi que bnp securite a 26 euros à peu près . Qu'en est il je ne vois cela mentionner nulle part

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Sandra Chabert,

Ravi de voir que votre transfert chez Hello bank! est en cours !
Nous prenons en compte votre souhait de conserver facilité de caisse personnalisée et BNP Paribas Sécurité. Normalement, vous le sélectionnez dans votre formulaire et cela ressort dans votre convention.

Je reste à votre disposition si besoin.

A bientôt chez Hello !

Sandra Chabert
Sandra Chabert

Sandra Chabert

Niveau
0
54 / 100
Justement je n ai pas eu ce choix

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération