logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Annulation demande ouverture de compte

Bonjour
Je désire annuler ma demande d'ouverture de compte (je suis censé recevoir un Rib dans les 3 jour depuis une semaine)
Merci de ne pas répondre comme un conseiller sur le chat de retourner le formulaire de rétractation (alors que je n'ai même pas de référence à donner pour un compte non ouvert)

Bonne journée

Pierre Martinez
Pierre Martinez

Pierre Martinez

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Pierre Martinez,

Une fois votre dossier complet et conforme, vous recevez votre RIB Hello bank! sous quelques jours. Actuellement, ce délai est supérieur à 3 jours, en effet. Merci d'attirer notre attention sur l'actualisation de cette information.

J'avertis les personnes en charge de votre dossier afin que vous receviez votre RIB au plus vite. De plus, je vous envoie en privé votre numéro de dossier.

Je reste à votre disposition. Bonne journée !

Pierre Martinez
Pierre Martinez

Pierre Martinez

Niveau
0
23 / 100
points

Merci mais je désire annuler ma demande d'ouverture de compte.
Et en lisant les forums, on s'aperçoit que le délai de quelques jours se transforme en semaines, voire en mois. (ce qui a du attirer votre attention bien avant mon cas, je suppose)
J'avais déjà mon numéro de dossier, merci
Je réitère ma demande, merci de clore ma demande d'ouverture de compte.
De toute façon je ne donnerai pas suite si on n'accède pas à ma demande.
Merci

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pierre Martinez,

C'est noté. Nous accédons à votre demande immédiatement.

Bonne journée

Pierre Martinez
Pierre Martinez

Pierre Martinez

Niveau
0
23 / 100
points

Apparemment ma demande n'a pas été prise en compte.
J'ai reçu aujourd'hui un courrier daté du 1er juin avec mon code secret.
Je réitère ma demande d'annulation d'ouverture de compte.
Merci de confirmer.
Bonne soirée

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Pierre Martinez,

Votre demande a bien été prise en compte.
Votre dossier a été abandonné en cours de traitement, et votre code secret avait déjà été créé. Peut-être recevrez-vous également un numéro client demain. Vous constaterez que ces deux informations ne vous permettent pas (plus) d'accéder à un espace personnel Hello bank!.

Bonne journée à vous.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine