Question en attente de réponse
Bonjour
Je désire annuler ma demande d'ouverture de compte (je suis censé recevoir un Rib dans les 3 jour depuis une semaine)
Merci de ne pas répondre comme un conseiller sur le chat de retourner le formulaire de rétractation (alors que je n'ai même pas de référence à donner pour un compte non ouvert)
Bonne journée
Réponses
Hello Pierre Martinez,
Une fois votre dossier complet et conforme, vous recevez votre RIB Hello bank! sous quelques jours. Actuellement, ce délai est supérieur à 3 jours, en effet. Merci d'attirer notre attention sur l'actualisation de cette information.
J'avertis les personnes en charge de votre dossier afin que vous receviez votre RIB au plus vite. De plus, je vous envoie en privé votre numéro de dossier.
Je reste à votre disposition. Bonne journée !
Merci mais je désire annuler ma demande d'ouverture de compte.
Et en lisant les forums, on s'aperçoit que le délai de quelques jours se transforme en semaines, voire en mois. (ce qui a du attirer votre attention bien avant mon cas, je suppose)
J'avais déjà mon numéro de dossier, merci
Je réitère ma demande, merci de clore ma demande d'ouverture de compte.
De toute façon je ne donnerai pas suite si on n'accède pas à ma demande.
Merci
Pierre Martinez,
C'est noté. Nous accédons à votre demande immédiatement.
Bonne journée
Apparemment ma demande n'a pas été prise en compte.
J'ai reçu aujourd'hui un courrier daté du 1er juin avec mon code secret.
Je réitère ma demande d'annulation d'ouverture de compte.
Merci de confirmer.
Bonne soirée
Hello Pierre Martinez,
Votre demande a bien été prise en compte.
Votre dossier a été abandonné en cours de traitement, et votre code secret avait déjà été créé. Peut-être recevrez-vous également un numéro client demain. Vous constaterez que ces deux informations ne vous permettent pas (plus) d'accéder à un espace personnel Hello bank!.
Bonne journée à vous.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.