Question en attente de réponse
Bonjour,
Pareil de mon coté, j'ai parrainé pour la deuxième fois un ami.
Pour la première fois, j'ai bien reçu ma prime mais là après une longue attente et
je constate une incohérence entre les réponse de mes relance aux conseillers hellobank.
Après avoir compris que ma prime va bientôt être versée, un conseiller m'apprends aujourd'hui que l'ouverture de compte n'a pas eu lieu grâce à mon parrainage....
De plus, je constate que tous mes parrainage ont disparu depuis mon compte client.
Cordialement
Réponses
Hello jaf jafjaf,
Un message vous attend sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de faire le point sur ce deuxième parrainage.
A tout de suite en privé.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.