Question en attente de réponse
Je m'occupe de l'ouverture du compte de mon fils. N'ayant pas reussi a uploader le RIB dans l'espace creation (24 avril), je l'ai envoyé par mail séparé. Le 5 mai je reçois:
Votre RIB a bien été reçu. || Votre demande d'ouverture de compte est en cours de traitement. || Cordialement, || La Hello Team
et depuis plus rien !
Réponses
Bonjour,
Malheureusement... prenez votre mal en patience. Parfois venir sur ce forum fait avancer les choses mais quand on voit qu'il faut 2 mois pour ouvrir un compte... Faites- un tour sur le forum voir les autres réclamations sur le même thème. j'en ai fait partie à une époque... Je suis partie à la concurrence pour ma part. Bonne journée et bon courage dans vos recherches...
Hello Adrien Couture,
Au contraire, je vous invite à patienter encore un petit peu afin de découvrir l'expérience Hello bank!. J'ai transmis votre dossier aux personnes compétentes pour une finalisation rapide de celui-ci. Nous restons en contact avec vous.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée !
J'ai reçu une réponse favorable hier soir et un RIB ce matin. Demain je ferai le virement de 5000 EUR ... à suivre.
Virement de 5000 EUR effectué le jeudi 28 mai
Réception (par courrier) du numéro de compte et du code confidentiel le samedi 30 mai (pas mal !)
J'accède au site mais curieusement je ne peux pas ouvrir et/ou faire de virement sur le compte sur livret.
A suivre...
Hello Adrien Couture,
En effet, suite au dépôt initial, un délai normal de quelques jours s'applique avant que vos moyens de paiement ne soient commandés et vos opérations en ligne disponibles. Actuellement, ce délai est de 8 jours calendaires. En attendant de recevoir votre carte, vous pouvez d'ores et déjà chatter avec la Hello Team et demander le versement de la somme de votre choix sur votre Livret Hello. Ainsi vous vous assurez de vos intérêts au plus vite.
Bonne journée
Hello Adrien Couture,
Votre transfert finalisé et votre carte Visa Hello bank! commandée.
Bienvenue chez Hello bank!, nous restons à votre disposition.
Bonne soirée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.