logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Pas de nouvelles depuis le 5 mai.

Je m'occupe de l'ouverture du compte de mon fils. N'ayant pas reussi a uploader le RIB dans l'espace creation (24 avril), je l'ai envoyé par mail séparé. Le 5 mai je reçois:

Votre RIB a bien été reçu. || Votre demande d'ouverture de compte est en cours de traitement. || Cordialement, || La Hello Team

et depuis plus rien !

Adrien Couture
Adrien Couture

Adrien Couture

Niveau
0
35 / 100
Réponses

LineC
LineC

LineC

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

Malheureusement... prenez votre mal en patience. Parfois venir sur ce forum fait avancer les choses mais quand on voit qu'il faut 2 mois pour ouvrir un compte... Faites- un tour sur le forum voir les autres réclamations sur le même thème. j'en ai fait partie à une époque... Je suis partie à la concurrence pour ma part. Bonne journée et bon courage dans vos recherches...

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Adrien Couture,

Au contraire, je vous invite à patienter encore un petit peu afin de découvrir l'expérience Hello bank!. J'ai transmis votre dossier aux personnes compétentes pour une finalisation rapide de celui-ci. Nous restons en contact avec vous.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée !

Adrien Couture
Adrien Couture

Adrien Couture

Niveau
0
35 / 100
J'ai reçu une réponse favorable hier soir et un RIB ce matin. Demain je ferai le virement de 5000 EUR ... à suivre.

Adrien Couture
Adrien Couture

Adrien Couture

Niveau
0
35 / 100
Virement de 5000 EUR effectué le jeudi 28 mai
Réception (par courrier) du numéro de compte et du code confidentiel le samedi 30 mai (pas mal !)

J'accède au site mais curieusement je ne peux pas ouvrir et/ou faire de virement sur le compte sur livret.

A suivre...

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Adrien Couture,

En effet, suite au dépôt initial, un délai normal de quelques jours s'applique avant que vos moyens de paiement ne soient commandés et vos opérations en ligne disponibles. Actuellement, ce délai est de 8 jours calendaires. En attendant de recevoir votre carte, vous pouvez d'ores et déjà chatter avec la Hello Team et demander le versement de la somme de votre choix sur votre Livret Hello. Ainsi vous vous assurez de vos intérêts au plus vite.

Bonne journée

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Adrien Couture,

Votre transfert finalisé et votre carte Visa Hello bank! commandée.

Bienvenue chez Hello bank!, nous restons à votre disposition.

Bonne soirée !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine