Question en attente de réponse

Le parcours du combattant

Marie
Marie

Marie

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, Hello bank fait des pubs attrayantes mais alors vous n'êtes pas du tout à la hauteur des vos prétentions !! Clients depuis 2 mois et déjà on regrette. Tout absolument tout est très très long. Nous avons fait appelle à vos services pour le rachat d'un crédit immo en décembre. Après l'accord de principe nous avons fait la demande d'ouverture de compte qui a pris 2 mois car il manquait soit disant des justificatifs (qui d'ailleurs ne faisait pas partie des pièces demandées) mais personne malgré nos relances ne nous a dit quels documents manquaient. Une fois le compte ouvert et l'accord du rachat de crédit par les supérieurs nous avons du attendre encore 2 mois que le service crédit établisse la demande de rachat. Nous avons retourné l'accord signé fin avril et depuis AUCUNE nouvelle !! Vous allez dire que le service est débordé mais cette excuse est trop simple vu le vivier de conseiller entre Hello bank et BNP. Nous commençons à être exaspérer par vos lenteurs. Notre dossier de rachat traîne depuis 6 mois. Je déconseille à tous le monde de faire appelle à votre banque.
Cordialement

Réponses

Hello Marie,

Je comprends votre mécontentent. Afin de faire le point sur la situation et pouvoir vous accompagner dans votre démarche, je vous envoie un message sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

Je vous prie d'accepter nos excuses pour cette mauvaise expérience.

A tout de suite en privé.

Bonne soirée.

LineC
LineC

LineC

Niveau
0
55 / 100
points

Fuyons... HelloBank ne tient pas ses engagements!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq