logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Obtenir des codes d'accés ?

J'étais client de la Banque de Bretagne : tout allait bien, j'accédais régulièrement à mes comptes en ligne.
La BdB est devenue BNP : tout allait bien j'ai un autre compte chez BNP sauf que je ne pouvais plus discerner mes carnets de chèques qui étaient pour le coup devenus identiques, mais j'avais les accés en ligne.
Puis c'est devenu HelloBank, depuis plus aucun courrier puisque c'est une banque en ligne (bien que je n'ai rien demandé) mais le problème est que je n'ai plus d'identifiant, plus de mot de passe, plus de relevés, plus d'informations, seulement un n° le 01 4363 1515 qui ne résoud pas mes problèmes c'est à dire me faire parvenir par la poste mes accés puisqu'étant une banque en ligne, ils n'envoient plus de courrier !
Donc depuis plusieurs mois j'attend d'aller en Bretagne pour voir si ma banque d'origine existe toujours et si quelque chose qui ressemble à un humain pourrait résoudre mon problème. Ah la banque du XXIe siècle !!!

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Luc Corlouër,

Un message vous attend à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de vous accompagner dans ce passage vers Hello bank!.

Pour rappel, vos identifiant et code secret n'ont pas changé après votre passage chez Hello bank!.

A tout de suite.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine