logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Demande de prêt immobilier : goodbye bank?

Voilà près de 2 mois, c'était en avril, les beaux jours étaient encore loin, j'ai rempli le formulaire en ligne hello bank de demande de prêt immobilier.
En l'absence de toute réponse, je l'ai rempli une deuxième fois une semaine plus tard.
Puis une troisième.
Un mois plus tard, contre toute attente, je reçois un mail me proposant de prendre contact avec une conseillère. J'appelle le numéro communiqué. Cette conseillère est absente, "mais elle vous rappelle dans la journée", m'assure mon interlocuteur.
Ce que, bien sûr, elle ne fit jamais.
J'ai depuis rappelé à cinq reprises. Pas une seule fois je n'ai pu parler à la personne en charge de mon dossier. Pas une seule fois cette personne ne m'a rappelé, malgré les promesses de plus en plus contrites qui m'étaient à chaque fois faites. J'ai également contacté le chat hello bank pour signaler mon problème. Mêmes promesses ; Même résultat. Je me suis même rendu dans une agence BNP pour leur demander de vous réveiller chez hello bank. Mêmes promesses ; Même résultat.
Entre temps j'ai signé mon compromis de vente. J'ai contacté plusieurs banques concurrentes qui toutes m'ont très rapidement fait parvenir leurs propositions.
Après un an et demi chez hello bank, après 12 ans à la BNP, le temps serait-il venu de vous dire Goodbye Bank?

cg
cg

cg

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello cg,

Notre service Net Crédit Immobilier fait face à un grand nombre de demande actuellement compte tenu de la baisse des taux d'intérêt fixe. Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce délai de rappel.

J'ai alerté nos experts concernant votre demande de prêt. Ils se rapprochent de vous immédiatement.

Je reste là pour vous si besoin.

Très bonne journée.

cg
cg

cg

Niveau
0
12 / 100
Quelle efficacité! Dans les minutes qui ont suivi votre réponse, un conseiller me rappelait. Merci pour votre intervention!
Il est quand même dommage que pour obtenir satisfaction le meilleur moyen soit de passer par ces messages publics et par la crainte qu'ils suscitent en termes d'image de marque...
Mais bon, vous n'y êtes pour rien Stéphane, alors merci une fois encore pour votre intervention.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine