Question en attente de réponse

Demande de justificatif de domicile

Nabil Rzaiki
Nabil Rzaiki

Nabil Rzaiki

Niveau
0
49 / 100
points

Bonjour j'ai envoyé les justificatifs de domicile mais toujours dans mon compte est affiché que j'ai rien envoyé, merci de résoudre ce problème et ouvrir le compte le plus rapide .le numéro de dossier 59093051691

Réponses

Hello Nabil,

Nous avons bien reçu votre justificatif de domicile. Cependant, vos nom, prénom et adresse doivent apparaître sur ce document.

Merci de nous fournir votre dernière facture mentionnant ces informations.

Bonne journée.

Nabil Rzaiki
Nabil Rzaiki

Nabil Rzaiki

Niveau
0
49 / 100
points

J'ai envoyé hier la dernière facture EDF mais toujours le même problème avec HB

Nabil,

Si nous vous demandons une nouvelle pièce, cela signifie que les précédentes n'étaient pas conformes. Nous avons bien réceptionné votre nouveau justificatif. Je demande à ce qu'il soit vérifié. Nous reviendrons vers vous par mail.

Bonne soirée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq