logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Demande de justificatif de domicile

Bonjour j'ai envoyé les justificatifs de domicile mais toujours dans mon compte est affiché que j'ai rien envoyé, merci de résoudre ce problème et ouvrir le compte le plus rapide .le numéro de dossier 59093051691

Nabil Rzaiki
Nabil Rzaiki

Nabil Rzaiki

Niveau
0
49 / 100
points

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Nabil,

Nous avons bien reçu votre justificatif de domicile. Cependant, vos nom, prénom et adresse doivent apparaître sur ce document.

Merci de nous fournir votre dernière facture mentionnant ces informations.

Bonne journée.

Nabil Rzaiki
Nabil Rzaiki

Nabil Rzaiki

Niveau
0
49 / 100
points

J'ai envoyé hier la dernière facture EDF mais toujours le même problème avec HB

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nabil,

Si nous vous demandons une nouvelle pièce, cela signifie que les précédentes n'étaient pas conformes. Nous avons bien réceptionné votre nouveau justificatif. Je demande à ce qu'il soit vérifié. Nous reviendrons vers vous par mail.

Bonne soirée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine