Question en attente de réponse
Bonjour j'ai envoyé les justificatifs de domicile mais toujours dans mon compte est affiché que j'ai rien envoyé, merci de résoudre ce problème et ouvrir le compte le plus rapide .le numéro de dossier 59093051691
Réponses
Hello Nabil,
Nous avons bien reçu votre justificatif de domicile. Cependant, vos nom, prénom et adresse doivent apparaître sur ce document.
Merci de nous fournir votre dernière facture mentionnant ces informations.
Bonne journée.
J'ai envoyé hier la dernière facture EDF mais toujours le même problème avec HB
Nabil,
Si nous vous demandons une nouvelle pièce, cela signifie que les précédentes n'étaient pas conformes. Nous avons bien réceptionné votre nouveau justificatif. Je demande à ce qu'il soit vérifié. Nous reviendrons vers vous par mail.
Bonne soirée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.