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Bonjour,
j'ai demandé l'ouverture d'un compte via Vente privée le 7 mars...
Après 3 ou 4 appels téléphoniques et 2 mails, j'obtiens toujours la même réponse :

"Je vous prie de nous excuser pour ce délai.
Le nécessaire a été fait. Le transfert devrait être finalisé sous peu."

et bien sûr, toujours rien à l'horizon. Ça devient vraiment pénible comme situation.

Laurent ESPINOSA
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Réponses

Stéphane de la Hello Team
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Equipe

Hello Laurent,

Navré de vous lire.

Je vous envoie un mail à l'adresse que vous nous avez fourni lors de votre inscription sur notre forum .

Je vous prie de bien vouloir le consulter.

Laurent ESPINOSA
Laurent ESPINOSA

Laurent ESPINOSA

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Et la plaisanterie continue .... !!!

après un enieme mail, je recois enfin le 19 mai un mail avec un RIB m'indiquant de verser la somme de 300 €. Je pense alors que mes ennuies sont enfin terminés.
Un virement est alors effectué le 21 mai.
Toujours rien depuis...
je consulte aujourd'hui le suivi d'ouverture du compte en ligne, il est indiqué qu'il faut verser 310€ et non 300€ !!!!
j'appelle immédiatement la hotline, et j'ai droit au couplet habituel.

"Toutes nos excuses, c'est bien une erreur, je vais joindre un manager pour faire débloquer votre compte immédiatement !!!"

Nous en sommes donc aujourd'hui à 3 mois de délais, et 300€ dans la nature.

Chapeau Hello Bank !!!

Sébastien C
Sébastien C

Sébastien C

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Bonjour Laurent,

Je suis dans la même situation. Demande de transfert effectuée sur ventre privée le 9 mars, et baladé depuis par les conseillés.

Navrant de voir que nous sommes plusieurs dans cette situation.

Hello bank privilégie-t-elle les dossiers les plus rentables? Ou la BNP pousse à ralentir les transferts?

Sébastien C
Sébastien C

Sébastien C

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Clement,

J'ai bien reçu le message suivant:

"Hello Sébastien C,

Merci de me communiquer vos prénom, nom et numéro de dossier afin que je puisse faire le point sur votre transfert et vous aider.

Clément - Hello Team"

J'y ai répondu rapidement et attend votre appel

Laurent ESPINOSA
Laurent ESPINOSA

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et la blaque continue ...

j'ai enfin recu ma CB, mon code CB, et le contrat de CB.
Le seul hic, c'est que j'ai toujours pas les identifiants pour me connecter au compte.

Un petit coup de fil au numéro vert, et hop, j'apprends que les identifiants n'ont pas été commandés du fait du transfert. (ce n'est pas automatique)

En gros, on créé un compte hello bank 100% web, et les identifiants ne font pas partie du "paquets", il faut les demander en plus !!!

c'est du grand n'importe quoi hello bank !!!!

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