Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons de lancer un comparatif de banque en ligne dans lequel Hellobank est naturellement référencé ! (https://www.courtierbanque.com). Votre offre est parmi les plus avantageuses, mais nous manquons d'informations sur la qualité de l'interface utilisateur et son ergonomie. Est-ce possible d'avoir un accès à un compte virtuel afin de tester l'interface?
Merci.
Yun de Courtier Banque
Réponses
@courtierbanque Courtier Banque
Si on s'amuse à comparer . . . les sites de comparaison des banques en ligne, le vôtre n'est pas le meilleur, loin de là, puisqu'il passe totalement sous silence la sécurité, essentielle, des paiements sur internet.
Or Hello bank, comme ING direct, sont incapables de proposer à leurs clients un sevice de carte virtuelle (qu'on peut trouver ailleurs) et qui est la seule façon de pouvoir payer partout en toute sécurité.
Puis il vous suffit de télécharger l'appli Hello Bank et vous aurez accès à des comptes virtuels pour essai de l'interface. Vous n'avez pas du chercher beaucoup ^^
Merci pour vos retours. Nous allons prendre en compte cette partie ergonomie dans notre comparateur de banque en ligne dès maintenant.
courtierbanque a répondu
james11100 a répondu
pieros a répondu
courtierbanque a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.