logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Quand mon compte sera-t-il ouvert ?

Bonjour,

J'ai effectué mon inscription et fourni toutes les pièces le 24 février dernier.
Depuis, je relance régulièrement mais on me dit à chaque fois qu'"on transmet au manager" et que "cela va prendre 48H max".
Et toujours rien.
Quand est-ce que mon compte sera finalement ouvert ?

Merci !

Sebastien Chenevotot
Sebastien Chenevotot

Sebastien Chenevotot

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Sébastien !

Navré pour ce délai de traitement. Je fais le nécessaire pour que vous receviez votre RIB dans les meilleurs délais.

A bientôt.

pieros
pieros

pieros

Niveau
1
367 / 750
points

Hello Stéphane de la Hello Team
Je pense que cette réponse (comme toutes les autres de ce forum, sauf une signée Rebecca) a été envoyée automatiquement par un simple programme informatique.
Il faudrait signaler à l'administrateur que ces réponses commencent à s'user par leur répétitivité et qu'il serait temps de changer le disque.

Jeremie hardy
Jeremie hardy

Jeremie hardy

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai annulé ma demande d'ouverture de compte aujourd'hui, j'ai attendu plus de deux mois, quand vous demandez des renseignements par chat, le conseiller vous répond qu'il n'a pas accès au dossier et qu'il vaut mieux appeler par téléphone. Si la qualité de service est la même une fois votre compte ouvert ça ne présage rien de bon.
Cordialement
Jérémie

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Jérémie,

Vraiment navré de lire cela.

Toutefois, la gestion des demandes d'ouverture de compte ne reflètent pas au mieux les expériences de tous nos clients satisfaits.

N'hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez revenir sur votre décision.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine