Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué mon inscription et fourni toutes les pièces le 24 février dernier.
Depuis, je relance régulièrement mais on me dit à chaque fois qu'"on transmet au manager" et que "cela va prendre 48H max".
Et toujours rien.
Quand est-ce que mon compte sera finalement ouvert ?
Merci !
Réponses
Hello Sébastien !
Navré pour ce délai de traitement. Je fais le nécessaire pour que vous receviez votre RIB dans les meilleurs délais.
A bientôt.
Hello Stéphane de la Hello Team
Je pense que cette réponse (comme toutes les autres de ce forum, sauf une signée Rebecca) a été envoyée automatiquement par un simple programme informatique.
Il faudrait signaler à l'administrateur que ces réponses commencent à s'user par leur répétitivité et qu'il serait temps de changer le disque.
Bonjour,
J'ai annulé ma demande d'ouverture de compte aujourd'hui, j'ai attendu plus de deux mois, quand vous demandez des renseignements par chat, le conseiller vous répond qu'il n'a pas accès au dossier et qu'il vaut mieux appeler par téléphone. Si la qualité de service est la même une fois votre compte ouvert ça ne présage rien de bon.
Cordialement
Jérémie
Hello Jérémie,
Vraiment navré de lire cela.
Toutefois, la gestion des demandes d'ouverture de compte ne reflètent pas au mieux les expériences de tous nos clients satisfaits.
N'hésitez pas à me solliciter si vous souhaitez revenir sur votre décision.
Je vous souhaite une bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.