Question en attente de réponse

A quand une démarche simplifiée de remboursement anticipé des prêts à la consommation ?

Bonjour,

On m'a assuré que la démarche de remboursement anticipé serait la même chez Hello Bank que chez BNP Paribas. Ce n'est absolument pas le cas.

Pour que le remboursement ait lieu il faut que l'argent soit mis à disposition sur le compte courant et que la demande soit faite plus de 10 jours avant l'échéance.
On a donc de l'argent (qui ne rapporte aucun intérêt) bloqué pendant prêt de deux semaines à chaque échéance.

Avec la BNP, le remboursement n'était pas liée à l'échéance et dès la demande faite et l'argent viré sur le compte courant, le remboursement anticipé était réalisé.

A quand une harmonisation de cette démarche chez Hello Bank ?

Réponses

Hello Clémentine Garcia,

Je vous confirme chez Hello bank! et BNP Paribas, les remboursements anticipés de prêts sont traités par le même service. Le délai de traitement est effectivement variable.

Un conseil pour maximiser vos intérêts : effectuer votre demande et mettre les fonds à disposition sur votre compte courant après le 1er ou le 16 du mois afin de vous assurer d'avoir bénéficié de la quinzaine précédente.

Bonne journée à vous !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq