Question en attente de réponse
Bonjour,
On m'a assuré que la démarche de remboursement anticipé serait la même chez Hello Bank que chez BNP Paribas. Ce n'est absolument pas le cas.
Pour que le remboursement ait lieu il faut que l'argent soit mis à disposition sur le compte courant et que la demande soit faite plus de 10 jours avant l'échéance.
On a donc de l'argent (qui ne rapporte aucun intérêt) bloqué pendant prêt de deux semaines à chaque échéance.
Avec la BNP, le remboursement n'était pas liée à l'échéance et dès la demande faite et l'argent viré sur le compte courant, le remboursement anticipé était réalisé.
A quand une harmonisation de cette démarche chez Hello Bank ?
Réponses
Hello Clémentine Garcia,
Je vous confirme chez Hello bank! et BNP Paribas, les remboursements anticipés de prêts sont traités par le même service. Le délai de traitement est effectivement variable.
Un conseil pour maximiser vos intérêts : effectuer votre demande et mettre les fonds à disposition sur votre compte courant après le 1er ou le 16 du mois afin de vous assurer d'avoir bénéficié de la quinzaine précédente.
Bonne journée à vous !
Clément a répondu
Clémentine a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.