logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Délai d'ouverture ?!

Bonjour la Hello Team,

Je viens d'effectuer mon virement de 300€ et aimerai être sûre que le délai pour obtenir identifiants et moyens de paiement ne va pas être aussi long voire plus long que pour obtenir mon RIB.
A la lecture de ce forum, certains se sont vus bloqués encore un mois et plus après avoir effectuer leur virement.
Je récapitule mon cas: j'ai effectué une demande d'ouverture de dossier le 30 mars et n'ai obtenu le RIB que le 6 mai...soit plus d'un mois! Et ce après plusieurs relances téléphoniques (cependant, les conseillers bien que débordés restent très aimables!)
J'étais prête à abandonner et à aller voir la concurrence et puis j'ai décidé de vous laisser une seconde chance! J'espère ne pas être déçue!
Dans votre dernier mail, vous écrivez "Dès réception de votre virement, votre compte Hello bank! sera actif, et vos moyens de paiement ainsi que vos identifiants de connexion vous seront envoyés sous quelques jours, directement par courrier, chez vous!". Peut-on parler de moins d'une semaine ? Merci de me donner un délai précis et exact en nombre de jours.
Vous souhaitant une bonne journée,

Mylie
Mylie

Mylie

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Hello Mylie,

Je tiens à vous rassurer, une fois votre dépôt initial effectué, vous recevez vos identifiants, votre carte et votre code secret sous 8 jours environ. Votre ouverture de compte sera alors effective.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine