logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Hello bank est à la hauteur ?

Bonjour,
j'ai fais une demande d'ouverture de compte en janvier. Suite à une erreur de ma part (??) l'adresse de mon employeur est indiquée à la place de mon adresse personnelle. Du coup mes justificatifs de domicile ne coïncident pas évidemment.
Je fais une relance par mail, par téléphone, remail....RIEN ! on me dit d'attendre que ce soit pris en compte.
Je retente ma chance en avril après avoir reçu un sms m'indiquant que HelloBank proposait désormais 130€ (80+50) pour l'ouverture d'un compte.
Je renvois donc un mail, on me dis que mon compte à été effacé et que je peux reprendre la procédure d'inscription de zéro. Il n'en est rien ! Mon problème d'adresse est toujours présent.
Donc remails, retéléphone, rechat.....j'attends toujours que mon compte soit activé !
Je suis en procédure de divorce, j'ai de l'argent à déposer mais je ne peux pas ! Mon ex femme à ouvert un compte chez boursorama, elle a reçu sont RIB sous 3 jours ! et sa carte bleue sous 8 jours !
Je doute sérieusement d'hello bank....
Comment faire accélérer les choses une bonne fois pour toutes ????

SEBASTIEN PATTE
SEBASTIEN PATTE

SEBASTIEN PATTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Sebastien,

Je me rapproche du service dédié pour que vos justificatifs soient traités dans les meilleurs délais.

Nous reviendrons vers vous par mail.

A bientôt.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine