Question en attente de réponse

Hello bank est à la hauteur ?

SEBASTIEN PATTE
SEBASTIEN PATTE

SEBASTIEN PATTE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
j'ai fais une demande d'ouverture de compte en janvier. Suite à une erreur de ma part (??) l'adresse de mon employeur est indiquée à la place de mon adresse personnelle. Du coup mes justificatifs de domicile ne coïncident pas évidemment.
Je fais une relance par mail, par téléphone, remail....RIEN ! on me dit d'attendre que ce soit pris en compte.
Je retente ma chance en avril après avoir reçu un sms m'indiquant que HelloBank proposait désormais 130€ (80+50) pour l'ouverture d'un compte.
Je renvois donc un mail, on me dis que mon compte à été effacé et que je peux reprendre la procédure d'inscription de zéro. Il n'en est rien ! Mon problème d'adresse est toujours présent.
Donc remails, retéléphone, rechat.....j'attends toujours que mon compte soit activé !
Je suis en procédure de divorce, j'ai de l'argent à déposer mais je ne peux pas ! Mon ex femme à ouvert un compte chez boursorama, elle a reçu sont RIB sous 3 jours ! et sa carte bleue sous 8 jours !
Je doute sérieusement d'hello bank....
Comment faire accélérer les choses une bonne fois pour toutes ????

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq