Question en attente de réponse

Hello bank est à la hauteur ?

SEBASTIEN PATTE
SEBASTIEN PATTE

SEBASTIEN PATTE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
j'ai fais une demande d'ouverture de compte en janvier. Suite à une erreur de ma part (??) l'adresse de mon employeur est indiquée à la place de mon adresse personnelle. Du coup mes justificatifs de domicile ne coïncident pas évidemment.
Je fais une relance par mail, par téléphone, remail....RIEN ! on me dit d'attendre que ce soit pris en compte.
Je retente ma chance en avril après avoir reçu un sms m'indiquant que HelloBank proposait désormais 130€ (80+50) pour l'ouverture d'un compte.
Je renvois donc un mail, on me dis que mon compte à été effacé et que je peux reprendre la procédure d'inscription de zéro. Il n'en est rien ! Mon problème d'adresse est toujours présent.
Donc remails, retéléphone, rechat.....j'attends toujours que mon compte soit activé !
Je suis en procédure de divorce, j'ai de l'argent à déposer mais je ne peux pas ! Mon ex femme à ouvert un compte chez boursorama, elle a reçu sont RIB sous 3 jours ! et sa carte bleue sous 8 jours !
Je doute sérieusement d'hello bank....
Comment faire accélérer les choses une bonne fois pour toutes ????

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Sebastien,

Je me rapproche du service dédié pour que vos justificatifs soient traités dans les meilleurs délais.

Nous reviendrons vers vous par mail.

A bientôt.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq