Question en attente de réponse

délai carte bancaire

niek
niek

niek

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,

J'ai ouvert mon compte Hello Bank, j'ai bien envoyé les documents nécessaires, reçu mes identifiants, reçu mon RIB et effectué mon versement initial il y a environ 1 mois.
Et depuis je n'ai plus aucune nouvelle, j'ai contacté le service client à plusieurs reprises afin de savoir les délais pour recevoir ma carte bleue. La réponse est toujours la même : Tout est en ordre mais votre compte est en attente de validation, cela ne prendra pas plus que quelques jours.
Outre le fait que j'admire la précision donnée (une décennie c'est techniquement "quelques jours"), je souhaiterais réellement savoir combien de temps prend la validation et le cas échéant récupérer mon argent.

Réponses

Rebecca de la Hello Team
Rebecca de la Hello Team

Rebecca de la Hello Team

Niveau
2
1070 / 2000
points
Equipe

Bonjour niek,

Navrée de lire cela.

Je vous envoi un mail à l'adresse que vous nous avez fourni lors de votre inscription.

Je vous prie de bien vouloir le consulter.

Bonne journée !

niek
niek

niek

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,

Toujours pas de nouvelle à ce jour, j'ai transmis mon numéro de dossier et les autres infos à Rebecca mais suivi d'aucune action...
Bref, j'ai un peu l'impression que rien n'avance.
Que dois-je faire pour quitter cette banque ?

Rebecca de la Hello Team
Rebecca de la Hello Team

Rebecca de la Hello Team

Niveau
2
1070 / 2000
points
Equipe

Bonjour Niek,

Je relance le service concerné et reviens vers vous dès que possible.

A bientôt.

niek
niek

niek

Niveau
0
25 / 100
points

J'ai finalement reçu ma carte bancaire aujourd'hui !
Cela a pris presque deux mois depuis mon inscription, n'hésitez pas à vous manifester sur le forum, je pense que ça a débloqué ma situation...

Rebecca de la Hello Team
Rebecca de la Hello Team

Rebecca de la Hello Team

Niveau
2
1070 / 2000
points
Equipe

Hello Niek,

Je suis ravie de voir que vous avez reçu votre carte.

Je vous souhaite la bienvenue chez Hello bank!

Bon week-end :-)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq