Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai ouvert mon compte Hello Bank, j'ai bien envoyé les documents nécessaires, reçu mes identifiants, reçu mon RIB et effectué mon versement initial il y a environ 1 mois.
Et depuis je n'ai plus aucune nouvelle, j'ai contacté le service client à plusieurs reprises afin de savoir les délais pour recevoir ma carte bleue. La réponse est toujours la même : Tout est en ordre mais votre compte est en attente de validation, cela ne prendra pas plus que quelques jours.
Outre le fait que j'admire la précision donnée (une décennie c'est techniquement "quelques jours"), je souhaiterais réellement savoir combien de temps prend la validation et le cas échéant récupérer mon argent.
Réponses
Bonjour niek,
Navrée de lire cela.
Je vous envoi un mail à l'adresse que vous nous avez fourni lors de votre inscription.
Je vous prie de bien vouloir le consulter.
Bonne journée !
Bonjour,
Toujours pas de nouvelle à ce jour, j'ai transmis mon numéro de dossier et les autres infos à Rebecca mais suivi d'aucune action...
Bref, j'ai un peu l'impression que rien n'avance.
Que dois-je faire pour quitter cette banque ?
Bonjour Niek,
Je relance le service concerné et reviens vers vous dès que possible.
A bientôt.
J'ai finalement reçu ma carte bancaire aujourd'hui !
Cela a pris presque deux mois depuis mon inscription, n'hésitez pas à vous manifester sur le forum, je pense que ça a débloqué ma situation...
Hello Niek,
Je suis ravie de voir que vous avez reçu votre carte.
Je vous souhaite la bienvenue chez Hello bank!
Bon week-end :-)
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.