Question en attente de réponse

Comment obtenir un accusé de réception des justificatifs envoyés?

Aurélien
Aurélien

Aurélien

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J'ai posé cette même question la semaine dernière et la réponse apportée n'a pas résolu mon problème.
J'ai déjà répondu à mon tour sur l'autre fil mais apparemment il n'y a pas de suivi des questions par l'équipe support.
Je souhaitais donc:
1°) vérfier que le contrat signé et les justificatifs pouvaient bien être envoyés à l'adresse: hellobank@hellobank.com
2°) dans l'affirmative avoir une confirmation de la bonne réception de ces justificatifs sachant que ma demande d'AR par email n'a pas reçu de réponse.

Merci de faire une recherche rapide pour me confirmer que mes documents ont bien été reçus.

Bien cordialement,

Aurélien

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Aurélien,

Nous accusons bonne réception des documents que vous avez envoyé à l'adresse hellobank@hellobank.com

Ceux-ci sont en cours de traitement par le service dédié, que je relance pour une finalisation dès que possible.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée et à bientôt chez Hello !

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Aurélien,

Votre transfert vers Hello bank! a été accepté et est en cours.

Bonne soirée, à bientôt !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq