Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai posé cette même question la semaine dernière et la réponse apportée n'a pas résolu mon problème.
J'ai déjà répondu à mon tour sur l'autre fil mais apparemment il n'y a pas de suivi des questions par l'équipe support.
Je souhaitais donc:
1°) vérfier que le contrat signé et les justificatifs pouvaient bien être envoyés à l'adresse: hellobank@hellobank.com
2°) dans l'affirmative avoir une confirmation de la bonne réception de ces justificatifs sachant que ma demande d'AR par email n'a pas reçu de réponse.
Merci de faire une recherche rapide pour me confirmer que mes documents ont bien été reçus.
Bien cordialement,
Aurélien
Réponses
Hello Aurélien,
Nous accusons bonne réception des documents que vous avez envoyé à l'adresse hellobank@hellobank.com
Ceux-ci sont en cours de traitement par le service dédié, que je relance pour une finalisation dès que possible.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée et à bientôt chez Hello !
Hello Aurélien,
Votre transfert vers Hello bank! a été accepté et est en cours.
Bonne soirée, à bientôt !
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