logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Sans carte bleue argent bloqué?

Bonjour,
j'ai effectué mon versement pour l'ouverture de mon compte la semaine dernière (d'ailleurs, j'ai reçu un mail samedi me disant que mon versement est attendu alors que je le vois sur le compte)
je voudrais savoir si cette argent que j'ai versé est disponible au moins par virement ou est ce qu'il fait absolument recevoir la carte pour disposer de cet argent?

Fanny Cébarec
Fanny Cébarec

Fanny Cébarec

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Rebecca de la Hello Team
Rebecca de la Hello Team

Rebecca de la Hello Team

Niveau
2
1070 / 2000
points
Equipe

Bonjour Fanny Cébarec,

Je vous rassure, ne tenez donc pas compte des mails de relances, votre compte est bien en cours de finalisation.

Vous devez en effet attendre la validation définitive de votre compte, c'est à dire la réception de vos moyens de paiements, avant de pouvoir disposer en toute tranquillité de votre argent.

Je fais le nécessaire auprès du service concerné afin que votre carte soit commandée dans les plus brefs délais.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée !

Bonjour,
Puis-je savoir quand est ce que je vais recevoir ma carte?
J'ai fais un versement de 300 euros le 05 Mai et là toujours rien. Je comptais sur c 300 dans le mois, j'ai patienté jusqu'ici mais j'en ai besoin pour payer mes factures à présent.

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Fanny !

Je vous adresse un mail à l'adresse que vous avez utilisé lors de votre inscription sur notre forum par mesure de sécurité et de confidentialité.

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Fanny !

Je suis ravi de vous lire. N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.

Très bonne soirée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine