Question en attente de réponse
ayant fait une demande d'ouverture de compte, j'aimerais savoir le délai pour la réponse ?
Réponses
Bonjour manu RODRIGUES BRANCO,
Nous avons actuellement un nombre important de demandes d'ouverture de comptes, ainsi nous sommes dans l'incapacité de déterminer les délais de traitement des dossiers ainsi que ceux des ouvertures de compte.
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne journée !
Merci Rebecca.
Enfin une réponse honnête que chacun redoutait, non sans l'avoir déjà devinée tant ça paraissait évident aux yeux de tous : votre incapacité à satisfaire les nouveaux venus dans des délais raisonnables.
Encore faudrait-il prévenir les nouveaux candidats dès le début de la procédure, car quand quelqu'un vient sur ce forum, il est déjà trop tard !
bien sur a partir du moment ou vous avez tout les justificatifs pour ouvrir le compte car pour moi il manquerais les bulletins de salaire que j'aurais oublier de vous envoyer ce qui n'est pas vrai depuis j'ai renvoyer par mail et toujours aucune nouvelle de hello bank je commence a douter de hello bank
Hello Didier !
Je vous adresse un mail à l'adresse que vous avez utilisé lors de votre inscription sur notre forum pour faire le point sur votre demande d'ouverture de compte.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.