logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Comment supprimer son compte paylib !

L'application mobile permet de créer un compte Paylib, mais comment supprimer définitivement un compte Paylib?

jdloic
jdloic

jdloic

Niveau
1
115 / 750
Réponses

Hello jdloic !

Le service Paylib peut être résilié à tout moment par écrit avec accusé de réception par l'utilisateur ou par Hello bank! . La résiliation par l’utilisateur prend effet trente jours après la date d’envoi de sa notification à Hello bank!, sous réserve de la bonne exécution des opérations de paiement effectuées au moyen du service et encore en cours.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée.

jdloic
jdloic

jdloic

Niveau
1
115 / 750
"Le service Paylib peut être résilié à tout moment par écrit avec accusé de réception par l'utilisateur ou par Hello bank! . La résiliation par l’utilisateur prend effet trente jours après la date d’envoi de sa notification à Hello bank!, sous réserve de la bonne exécution des opérations de paiement effectuées au moyen du service et encore en cours."

Donc on s'abonne gratuitement en 2 secondes.
On se désabonne en 30 jours pour le prix d'un recommandé!

==> Réfléchissez bien avant de vous abonner:

• En avez-vous vraiment besoin ?
  • Est-ce disponible sur les sites de vente en ligne que vous utilisez ?

Questions subsidiaires
Peut-on se faire rembourser les frais de recommandé?
L'adresse pour la résiliation, on peut l'avoir (gratuitement) ?

Oubliez le bon vieux recommandé ! Vous pouvez nous adresser votre demande manuscrite,datée et signée, gratuitement via la messagerie de votre espace client.

Cependant, je n'ai rien pu faire pour le délai de préavis. Ce délai permet de respecter l’exécution des opérations.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine