Question en attente de réponse

Effectuer un virement ?

Bonjour,

Après avoir lutter à ouvrir mon compte (plus de 2 mois pour valider mon ouverture chez vous), je ne peux pas effectuer de virement car j'ai le message "Vous ne possédez aucun compte émetteur." Or j'ai bien mon compte chèque avec de l'argent dessus ...

De plus, je n'ai toujours pas reçu mes moyens de paiement prévu ...

J'ai ouvert de compte pour payer mon loyer or j'ai déjà plusieurs jours de retard à cause de ces problèmes venant de hello bank et je vais avoir des pénalités de retard ...

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Julien,

La validation finale de votre ouverture de compte n'a pas encore été effectuée suite à la réception votre dépôt initial. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas effectuer d'opération en ligne pour le moment. Dès que le nécessaire sera fait dans les tous prochains jours, vous pourrez utiliser vos fonds à votre convenance.

Veuillez accepter nos excuses pour ces désagréments.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq