logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Effectuer un virement ?

Bonjour,

Après avoir lutter à ouvrir mon compte (plus de 2 mois pour valider mon ouverture chez vous), je ne peux pas effectuer de virement car j'ai le message "Vous ne possédez aucun compte émetteur." Or j'ai bien mon compte chèque avec de l'argent dessus ...

De plus, je n'ai toujours pas reçu mes moyens de paiement prévu ...

J'ai ouvert de compte pour payer mon loyer or j'ai déjà plusieurs jours de retard à cause de ces problèmes venant de hello bank et je vais avoir des pénalités de retard ...

Réponses

Hello Julien,

La validation finale de votre ouverture de compte n'a pas encore été effectuée suite à la réception votre dépôt initial. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas effectuer d'opération en ligne pour le moment. Dès que le nécessaire sera fait dans les tous prochains jours, vous pourrez utiliser vos fonds à votre convenance.

Veuillez accepter nos excuses pour ces désagréments.

Bonne journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine