Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai transmis les justificatifs demandés suite à ma demande de transfert de compte BNP-->Hello bank et je voulais avoir un accusé de réception afin d'éviter tout lititge pour le versement de la prime. En effet celui-ci est conditionné par l'envoi des justificatifs sous 2 semaines.
Merci de vérifier la bonne réception et de me transmettre un email accusant réception.
Bien cordialement,
Aurélien
Réponses
Hello Aurélien,
Vous recevrez un mail dès le traitement de vos pièces justificatives.
Concernant l'accusé de réception que vous souhaitiez recevoir, sachez qu'aujourd’hui, la plupart des logiciels de messagerie intègrent le système d’accusés de réception et de lecture. Si vous souhaitez avoir un retour sur les mails que vous envoyez, je vous invite à utiliser cette fonctionnalité.
Bonne journée.
Bonjour Stéphane,
Merci pour votre réponse.
Gmail qui est pourtant une des messageries les plus connues ne proposent pas la demande d'accusé de réception.
Je vais renvoyer le tout depuis une autre messagerie, merci de me confirmer que j'utilise la bonne adresse: hellobank@hellobank.com
Bien cordialement,
Aurélien
Re bonjour,
Après envoi en demandant l'accusé de réception, j'ai eu un message comme quoi la notification de remise n'avait pas été envoyée.
Je suppose que c'est parceque le traitement est automatique.
Donc pouvez-vous retrouvez mon email et me confirmer la bonne réception?
Bien cordialement,
Aurélien
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.