Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué une demande d'ouverture de compte le 11 Avril, à ce jour (6 Mai) mon dossier n'a toujours pas été traité, je parle ici de l'étape 2 !
Je n'ai toujours pas reçu de RIB.
Quand je recevrais mon RIB quel va être le délai pour l'ouverture finale et la réception de ma carte bleue ?
En faisant la demande le 11 Avril je pensais naïvement pouvoir domicilier mon salaire d'Avril sur Hello Bank...
J'ai contacté vos services par chat, par téléphone et par mail (aucune réponse par mail), et la réponse est toujours la même c'est normal ce sera fait la semaine prochaine, sauf que les semaines s’enchaînent et pas de nouvelles...
Pouvez-vous me donnez un délai raisonnable pour l'ouverture et la réception de ma carte bleue ?
Cordialement,
Benjamin
Réponses
Bonjour,
à mon humble avis, Pâques étant passé, ce sera pour . . . la Trinité !
(mironton, mironton, mirontaine, air connu)
Hello Benjamin Forgette,
J'ai contacté ce jour les personnes en charge de votre dossier afin d'en savoir plus sur la finalisation de votre compte. Nous restons en contact avec vous.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.