Question en attente de réponse

Délai d'ouverture anormalement long ?

Benjamin Forgette
Benjamin Forgette

Benjamin Forgette

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

J'ai effectué une demande d'ouverture de compte le 11 Avril, à ce jour (6 Mai) mon dossier n'a toujours pas été traité, je parle ici de l'étape 2 !

Je n'ai toujours pas reçu de RIB.

Quand je recevrais mon RIB quel va être le délai pour l'ouverture finale et la réception de ma carte bleue ?

En faisant la demande le 11 Avril je pensais naïvement pouvoir domicilier mon salaire d'Avril sur Hello Bank...

J'ai contacté vos services par chat, par téléphone et par mail (aucune réponse par mail), et la réponse est toujours la même c'est normal ce sera fait la semaine prochaine, sauf que les semaines s’enchaînent et pas de nouvelles...

Pouvez-vous me donnez un délai raisonnable pour l'ouverture et la réception de ma carte bleue ?

Cordialement,

Benjamin

Réponses

pieros
pieros

pieros

Niveau
1
367 / 750
points

Bonjour,
à mon humble avis, Pâques étant passé, ce sera pour . . . la Trinité !
(mironton, mironton, mirontaine, air connu)

Hello Benjamin Forgette,

J'ai contacté ce jour les personnes en charge de votre dossier afin d'en savoir plus sur la finalisation de votre compte. Nous restons en contact avec vous.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq