logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Délai d'ouverture anormalement long ?

Bonjour,

J'ai effectué une demande d'ouverture de compte le 11 Avril, à ce jour (6 Mai) mon dossier n'a toujours pas été traité, je parle ici de l'étape 2 !

Je n'ai toujours pas reçu de RIB.

Quand je recevrais mon RIB quel va être le délai pour l'ouverture finale et la réception de ma carte bleue ?

En faisant la demande le 11 Avril je pensais naïvement pouvoir domicilier mon salaire d'Avril sur Hello Bank...

J'ai contacté vos services par chat, par téléphone et par mail (aucune réponse par mail), et la réponse est toujours la même c'est normal ce sera fait la semaine prochaine, sauf que les semaines s’enchaînent et pas de nouvelles...

Pouvez-vous me donnez un délai raisonnable pour l'ouverture et la réception de ma carte bleue ?

Cordialement,

Benjamin

Benjamin Forgette
Benjamin Forgette

Benjamin Forgette

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

pieros
pieros

pieros

Niveau
1
367 / 750
points

Bonjour,
à mon humble avis, Pâques étant passé, ce sera pour . . . la Trinité !
(mironton, mironton, mirontaine, air connu)

Hello Benjamin Forgette,

J'ai contacté ce jour les personnes en charge de votre dossier afin d'en savoir plus sur la finalisation de votre compte. Nous restons en contact avec vous.

Bonne journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine