logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Bloquée à l'étape du versement

Hello,
J'ai fait mon versement initial le 17 avril, j'ai bien reçu les codes pour me connecter à mon espace client et l'argent que j'ai versé apparaît bien sur mon compte courant. Cependant je n'ai toujours pas reçu ma carte bleue.
J'ai reçu un mail la semaine dernière pour me dire que je n'avais pas fait le virement. Le 25 avril j'en ai parlé à un conseiller sur le chat qui m'a dit de ne pas tenir compte de ce mail, que j'allais bientôt recevoir ma carte.
Cependant j'ai à nouveau reçu le mail me rappelant de faire le virement et je n'ai toujours pas reçu ma carte bleue.
De plus dans mon suivi de dossier, il est écrit que j'en suis à l'étape du versement initial ...
Quand est ce que la situation va se débloquer ? Quand vais je recevoir ma carte ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Bonne soirée.

Cl4
Cl4

Cl4

Niveau
0
57 / 100
points

Réponses

Rebecca de la Hello Team
Rebecca de la Hello Team

Rebecca de la Hello Team

Niveau
2
1070 / 2000
points
Equipe

Bonjour Cl4,

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments.

Bonne nouvelle ! La situation s'est enfin débloquée. Votre carte a été commandée ce jour ;-)

Vous la recevrez d'ici 3 à 5 jours en recommandé à votre domicile.

Je compte sur vous pour désormais profiter pleinement de l'expérience Hello Bank! :-)

A très bientôt chez Hello !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine