Question en attente de réponse
Hello,
J'ai fait mon versement initial le 17 avril, j'ai bien reçu les codes pour me connecter à mon espace client et l'argent que j'ai versé apparaît bien sur mon compte courant. Cependant je n'ai toujours pas reçu ma carte bleue.
J'ai reçu un mail la semaine dernière pour me dire que je n'avais pas fait le virement. Le 25 avril j'en ai parlé à un conseiller sur le chat qui m'a dit de ne pas tenir compte de ce mail, que j'allais bientôt recevoir ma carte.
Cependant j'ai à nouveau reçu le mail me rappelant de faire le virement et je n'ai toujours pas reçu ma carte bleue.
De plus dans mon suivi de dossier, il est écrit que j'en suis à l'étape du versement initial ...
Quand est ce que la situation va se débloquer ? Quand vais je recevoir ma carte ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Bonne soirée.
Réponses
Bonjour Cl4,
Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments.
Bonne nouvelle ! La situation s'est enfin débloquée. Votre carte a été commandée ce jour ;-)
Vous la recevrez d'ici 3 à 5 jours en recommandé à votre domicile.
Je compte sur vous pour désormais profiter pleinement de l'expérience Hello Bank! :-)
A très bientôt chez Hello !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.