Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait plus de 3 semaines que j'ai reçu le message : "Dans 10 jours, vous recevrez par courrier vos identifiants de connexion afin de vous connecter à votre
nouvel Espace Client ".
Depuis, plus de nouvelles...
Sur le chat, on me répond "La Hello Team fait le nécessaire pour répondre aux ouvertures de compte dans les plus brefs délais" à chacune de mes questions.
De plus, lorsque je me connecte au suivi du dossier, je suis revenu à l'étape 1, alors que j'étais à l'étape 2 il y a quelques semaines.
Y-a-t-il une façon d'accélérer les choses ? Ca devient très urgent.
Merci,
Réponses
Hello Matthieu,
Votre compte joint est en cours d'ouverture. Vous recevrez sous peu vos identifiants de connexion et vos moyens de paiement. Plus besoin de vous fier à l'espace suivi de dossier, nous nous assurons de la bonne finalisation de votre ouverture de compte dès que possible (validation du compte).
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée et à bientôt !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.