logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Je n'ai reçu aucun moyen de paiement

J'ai souscrit à une ouverture de compte chez vous au mois de février, effectué le virement de 1000euros et depuis plus rien !
Le compte est apparemment ouvert, mais je ne peux pas l'utiliser !!
Ca fait plus de 2mois et il me faut ABSOLUMENT mes moyens de paiement ! Je passe mon temps à appeler sans que rien ne bouge !

Merci de prendre cette fois-ci ma demande en considération !!

Cordialement,

Vincent.

vincent COLLO
vincent COLLO

vincent COLLO

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello vincent,

Navré de découvrir ce délai hors norme dans l'ouverture de votre compte. J'ai transmis la situation aux personnes compétentes et attends leur retour au plus vite. Nous restons en contact avec vous.

Dans l'attente de la régularisation, je vous souhaite une bonne journée.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello NOUMANE BENNIS,

Il en va de même pour vous. Les personnes en charge de votre dossier ont été averties de la situation. Nous attendons leur retour afin de pouvoir finaliser l'ouverture de compte et restons en contact avec vous.

Bonne journée !

vincent COLLO
vincent COLLO

vincent COLLO

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Des nouvelles ou pas ? Parce que moi PAS DU TOUT !!!
Que dois-je faire ? Clôturer ce compte ? Récupérer les 1000€ et aller voir ailleurs ?? Ca peut pas être pire de toute manière !

Merci de bien vouloir faire avancer les choses !

Cordialement,

Vincent.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

NOUMANE BENNIS, vincent COLLO,

Vos dossiers sont en traitement. La semaine dernière, le jour férié a rallongé le délai. Nous veillons à ce que vos dossiers puissent être finalisés au plus vite cette semaine. Navré de cette attente. Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello NOUMANE BENNIS,

Navré que le délai d'ouverture de votre compte ait été plus long que prévu.

Bonne nouvelle cependant: votre carte Visa Hello bank! est en fabrication, vous la recevrez sous quelques jours et son code par pli séparé. Votre ouverture de compte est finalisée.

Bon weekend à vous.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine