Question en attente de réponse

Merci Hello Bank! ;-)

CALB988
CALB988

CALB988

Niveau
1
116 / 750
points

bonjour,

voila un retour de mon expérience concernant une ouverture de compte courant + livret Hello .

Délais : 2 semaines .

18/04/15 : j'ai rempli le formulaire en ligne + envoi de mes pièces justificatives via mon smartphone ( très pratique d'ailleurs ).
22/04/15 : Mail reçu de la part d'Hello Bank! pour me confirmer l'acceptation de mes piéces justificatives + envoi du RIB ( en pièce jointe ) .
23/04/15 : virement initial effectué .
25/04/15 : identifiants + mot de passe internet reçus .( accès à mon espace perso internet ).
27/04/15 : courrier HB! recu avec Code pour confirmer mon numéro de telephone ( pour les paiements internet + effectuer les virements ).
29/04/15 : carte VISA premier reçue en recommandé.
Aujourd'hui : code CB reçu + 1er retrait DAB effectué ( tout fonctionne niquel ! ).

voilà j'attends plus que ma prime de bienvenue .

je tiens à remercier le chat + la team hello bank! disponible en moins de 2 mn par téléphone.

tout ça pour dire que tout n'est pas noir chez Hello Bank!. ( dois je m'estimer chanceux? )

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello CALB988,

Ravi de lire que vous avez bien rejoint l'expérience Hello bank, bienvenue à vous !

Je précise que votre prime de bienvenue sera créditée sur votre compte sous un délai maximum de 3 mois.

Je reste à votre disposition si besoin.

A bientôt !

pieros
pieros

pieros

Niveau
1
367 / 750
points

Ravi d'apprendre qu'il n'y a pas que des pleurnicheurs et des grincheux chez Hello bank.
Ravi aussi de savoir qu'on peut recevoir sa CB avec code en moins de 2 semaines (dont 1 jour férié) !
Cela s'applique-t-il désormais à tous les nouveaux candidats à l'ouverture d'un compte (présentant un dossier complet et conforme) ou cela reste-t-il un traitement de faveur exceptionnel ?
Et dans ce cas, que faire pour en bénéficier ?
Ce n'est pas pour moi, puisque je suis déjà client, mais pour mon neveu qui souhaiterait que je le parraine.
Pour tout dire, j'ai retardé ce parrainage parce que je ne veux pas qu'il ait à connaître l'humiliation que nous sommes si nombreux à avoir subie ces derniers mois, comme le forum s'en est chaque jour fait l'écho.
Alors ?

annabellem
annabellem

annabellem

Niveau
0
44 / 100
points

quelle chance, ça laisse rêveur !! Etes-vous un vrai être humain ? et pas un produit de communication ?

Internet et les forums sont habituellement le lieux de toutes les plaintes et mauvais avis, mais c'est généralement les personnes en colère qui prennent le temps de s'inscrire pour se plaindre. Ca fait plaisir de voir des avis différents qui expliquent une expérience positive!

CALB988
CALB988

CALB988

Niveau
1
116 / 750
points

prime de bienvenue reçue le 27/05 . tout est ok .

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq