logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Délais ouverture de compte infini

Bonjour,

Voilà donc un trimestre entier que je patiente avec dès le départ un dossier complet vous ayant été envoyé, sans que je je ne puisse avoir accès à mes comptes courant et livret.
Pour cause, mon dossier n'a toujours pas été finalisé, sans aucune réponse aux questions posées via la messagerie en ligne concernant son avancement.

Dès le départ, je savais pertinemment que la procédure allait être longue puisque vous semblez manquer de personnel capable de gérer l'ouverture d'un compte. Mais même étant armé de patiente, les limites du tolérables sont largement dépassées.

Après un mois et demi je me suis risqué à demander ce qui n'allait pas, on m'a demandé de renvoyer des documents pour gagner du temps ou en faire perdre à tous le monde, mais rien n'y fait et il n'y pas de limite à cette état de stagnation...
Bien sûr je ne parle pas non plus de l'envoie et de l'usage de la fameuse carte bancaire gratuite. La seule fonctionnalité activée après 3 mois est la réception de fond sur le compte courant avec 2 jours de latence.

Toutes les sommes de mon épargne que j'ai donc virées sont donc gelées sur un compte courant et ne sont ni accessibles pour un virement retour ni accessibles pour un placement sur livret Hello. De semaines en semaines je pers donc des intérêts sur épargne avec en prime le sentiment de m'être fait confisquer le fruit de mon travail.

Cet état de fait n'a que trop duré, et je demande que tous mes avoirs me soit restitués si mes comptes ne sont pas "finalisés" cette semaine.

Cordialement,
Loic

Loic
Loic

Loic

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Hello Loic !

Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour les difficultés rencontrées.

Je me rapproche personnellement du service dédié pour mettre un terme à cette situation. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Bonne journée.

Clara SANTOS PIRES
Clara SANTOS PIRES

Clara SANTOS PIRES

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Loïc et bienvenue au club...

Je suis dans la même situation, presque 4 mois que je ne peux disposer de l'argent placé sur un compte courant: aucun code d'accès, aucun moyen de paiement et surtout: aucunes nouvelles...
Stéphane m'a répondu également afin de faire avancer la clôture de mon compte (oui, je souhaite simplement en finir avec tout ça), c'était il y a 15 jours et rien n'a bougé....

J'espère que ça avancera pour vous, bon courage!

Loic
Loic

Loic

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Stéphane,

J'ai le plaisir de recevoir aujourd'hui un nouvel email de votre part (Hello bank), pour me demander encore un justificatif de domicile que je vous avais déjà transmis à plusieurs reprises et nouveau le 9 puis le 30 avril et que vous avez validé hier encore une fois.

Pourquoi s'acharner à demander des documents que vous avez en votre possession depuis l'envoie du dossier complet le 3 février 2015?

Plus de 3 mois que vous me faite tourner en rond sans aboutir à une simple finalisation d'ouverture de compte!!!!

Je n'en peu plus. Par pitié, arrêtez cette mascarade et ouvrez moi ce compte!

PS : Merci Clara de votre témoignage, je me rends bien compte que nombre d'entre nous sont dans la même situation... Il est temps de réagir chez Hello bank et de simples excuses ne changent pas cette situation déplorable et le peu de confiance qu'on peut vous donner.

Bien à vous!
Loic

Loic
Loic

Loic

Niveau
0
23 / 100
Merci Stéphane. Toutefois, je note qu'il s'agit seulement de l'envoie de la carte bancaire.
Rien n'est fait concernant le virement qui n'est toujours pas accessible que ce soit en interne ou externe par SEPA.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour que j'ai accès à mes comptes s'il vous plait?
Loic

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine