logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Quels sont les avantages des assurances perte ou vol et BNP Net?

1)Quels sont les avantages de l'assurance BNP Paribas Sécurité (26.5€/an)? En cas de non souscription, que se passe-t-il lors de la perte ou du vol d'une carte visa PREMIER ? Dans quelles conditions la franchise de 150€ s'applique-t-elle?
2)Quels sont les avantages de la formule BNP Net (26€/an)? Y a t il un intérêt de souscrire cette assurance si je n'utilise pas ma carte visa premier sur internet ?
Merci d'avance

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Sarah !

BNP Paribas Sécurité vous couvre sur la franchise de 150 € lors du remboursement d'utilisation frauduleuse suite à une dépossession de votre carte (perte ou vol).
Cette assurance vous permet de changer de carte gratuitement tous les ans, de ne pas payer les oppositions sur chèques et d'assurer vos clefs et vos papiers officiels.

Concernant La Carte BNP NET, c'est une CB Visa Classic avec un visuel spécifique. Elle bénéficie de services associés destinés à donner confiance aux porteurs dans leurs opérations de commerce électronique.
Elle vous couvre contre les livraisons non conformes et les défauts de livraison.
Si vous n'utilisez pas votre carte sur internet, elle n'est pas indispensable.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée.

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
0
14 / 100
Merci pour votre réponse rapide. Pour être sûre d'avoir bien compris : en cas de non souscription à BNP Paribas Sécurité, y-a-t-il un remboursement d'utilisation frauduleuse suite à une dépossession de la carte bancaire visa premier (perte ou vol) ? Si j'ai bien tout compris, je pense que oui mais avec une franchise de 150 euros. Merci de me confirmer cela.

Niveau
4
5000 / 5000

En effet, dans le cas d'une fraude avec dépossession, vous êtes couverte. Toutefois, vous devrez vous acquitter d'une franchise de 150 € si vous ne disposez pas de l'assurance des moyens de paiement BNP Paribas Sécurité.

Bonne soirée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine