Question en attente de réponse
Demande d'ouverture de compte le 5 février 2015
Réception des RIB le 31 mars
Versement initial le 2 avril
Depuis Black-out total...malgré de multiples relances par telephone et par chat :
Toujours bloqué à l'étape 3 !
impossible d'avoir 1 NUMÉRO CLIENT, le CODE SECRET et également des virements possibles
Multiples explications de la Hellobank team pour gagner du temps et pas résoudre nos problèmes
Hellobank a du égarer mon adresse
Vraiment pas pratique une banque en ligne sans accès aux services en lignes
Dites moi la Hellobank team, vous avez l'intention de traiter mon problème ou vous voulez de la publicité gratuite sur la qualité de vos services?
Réponses
Hello Geraldine,
Navré de lire qu'il vous manque ces informations, essentielles, je vous l'accorde.
Un message vous attend à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de résoudre la situation au plus vite.
A tout de suite en privé.
Votre réponse par mail d'une reception des codes d'acces sous "5 jours ouvrables" par la poste est identique à celle de toute la Hellobank team depuis 1 mois, gagner du temps et pas résoudre nos problèmes.
Au vue de notre situation et des ponts du mois de mai très nombreux, je souhaite avoir mes droits d’accès par 1 moyen de communication + rapide : mail, sms ... ou par 1 courrier express.
Geraldine,
Chez Hello bank!, les cartes et leurs codes sont envoyés en courrier recommandé sans accusé de réception. Les codes secrets (d'accès à l'espace personnel) sont envoyés en lettre suivie.
Un message de confirmation vous attend en privé.
Bonne fin de journée.
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