Question en attente de réponse
Bonjour,
Après 2 mois, d'innombrables appels téléphoniques et d'emails impossible d'obtenir mon identifiant (un comble pour une banque en ligne).
Le comble est que j'ai fais le virement de 300€, j'ai reçu ma CB, le code secret de la CB et le pire dans tout ça j'ai reçu le code d'accès mais pas d'identifient.
Je me fais systématiquement balader lors de mes appels.
Je trouve cette citation inacceptable compte tenu de tous les efforts et patience dont je fais preuve.
Le service hello est en-dessous de tout dans mon cas.
Qui peut m'aider? Qui puis je contacter pour faire avancer mon sujet?
Réponses
Hello Carole,
Navré pour les difficultés rencontrées. Je vous adresse un mail à l'adresse que vous avez utilisé lors de votre inscription sur notre forum par mesure de sécurité et de confidentialité.
Carole,
Le nécessaire est fait, vous recevrez votre identifiant sous 4 à 5 jours ouvrés.
Bonne fin de journée.
4 à 5 jours ouvrés, c'est à dire une bonne semaine, voilà le temps qu'il faut à "Votre banque en ligne nouvelle génération", possible fleuron de la banque du XXIe siècle, pour attribuer un numéro qui pouvait être déterminé depuis bien longtemps !
Et tout ça sans la moindre honte, en dehors du "Navré pour les difficultés rencontrées" qu'on retrouve en tête de chacune des tentatives de réponse . . .
Maigre consolation : ça peut être pire ailleurs !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.