Question en attente de réponse
... j'ai 6000 euros bloqué dans mon compte Hello, et j'attends toujours ma CB et mon chéquier. Apres plusieurs relance par mail, par le chat et par téléphone, toujours la même réponse "votre dossier est remonté au service pour traiter ..." . Cela ne fait pas très sérieux..... Hello bank ne respecte pas les promesses. ...
je vais attendre encore une semaine, si ma situation ne change pas, je vais demander de clôturer mon compte ....
Réponses
Hello trantuan711 TRAN,
Un message vous attend à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de faire le point sur votre ouverture de compte.
A tout de suite.
Clément a répondu
trantuan711 a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.