Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai reçu ma carte bancaire Hello Bank, ainsi que le carnet de bordereaux de remise de chèques il y a un certain temps déjà, en revanche, je n'ai toujours pas reçu mes identifiants pour me connecter à mon compte sur Internet...
J'ai déposé des chèques sur ce compte et je n'ai aucun moyen de savoir si l'argent a bel et bien été versé...
J'aimerais avoir un accès assez rapidement.
Merci d'avance
Réponses
Hello Marysia,
Un message vous a été envoyé sur votre adresse mail afin de régulariser cette situation au plus vite.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée !
Je suis dans la même situation!!!
Le pire est que j'ai reçu CB, RIB et code d'accès mais toujours pas d'identifient!!!
Hello est totalement perdu face à ma demande légitime pour obtenir mon identifient
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.