logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Je n'ai pas reçu mes identifiants...

Bonjour,

j'ai reçu ma carte bancaire Hello Bank, ainsi que le carnet de bordereaux de remise de chèques il y a un certain temps déjà, en revanche, je n'ai toujours pas reçu mes identifiants pour me connecter à mon compte sur Internet...
J'ai déposé des chèques sur ce compte et je n'ai aucun moyen de savoir si l'argent a bel et bien été versé...

J'aimerais avoir un accès assez rapidement.

Merci d'avance

Marysia
Marysia

Marysia

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Marysia,

Un message vous a été envoyé sur votre adresse mail afin de régulariser cette situation au plus vite.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée !

Carole Cohen
Carole Cohen

Carole Cohen

Niveau
0
52 / 100
points

Je suis dans la même situation!!!
Le pire est que j'ai reçu CB, RIB et code d'accès mais toujours pas d'identifient!!!

Hello est totalement perdu face à ma demande légitime pour obtenir mon identifient

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine