Question en attente de réponse

delai d'ouverture trop long?

mimi hammami
mimi hammami

mimi hammami

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai fait ma demande d'ouverture de compte depuis le 11/03. Un mois et demi pour une ouverture du compte c'est vraiement trop long . Mon virement initial est disponible depuis plus de 25 jours et je ne peux toujours pas utiliser mon compte.

j'ai besoin d'avoir une visibilité sur le delai pour activer mon compte et recevoir mes moyens de peiments sinon je vais laisser tomber.

PI:Mon num hello bank est 6368659068.

Réponses

Hello mimi hammami,

Navré de lire que votre ouverture de compte chez hello bank! est plus longue que prévue.
Dans le courant de cette semaine, celle-ci devrait être finalisée, j'ai averti de la situation les personnes en charge de votre dossier.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, chatter avec la Hello Team afin d'ouvrir un Livret Hello et commencer à faire fructifier votre épargne. Nous restons en contact avec vous.

Bonne journée.

mimi hammami
mimi hammami

mimi hammami

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je n'ai rien reçu courant la semaine dernière. Es ce que c'est possible d'avoir une date précise?

james11100 X
james11100 X

james11100 X

Niveau
1
172 / 750
je commence également a trouver le temps long....

Hello james11100 X,

Nous prenons en compte votre situation et avons relancé les personnes compétentes concernant la finalisation de votre dossier. Encore un peu de patience et tout ira beaucoup plus vite.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

james11100 X
james11100 X

james11100 X

Niveau
1
172 / 750
pour le moment je pars à l'étranger dans quelques dizaines de minutes donc ce sera trop tard. J'avais commencé les démarches je pensais suffisamment longtemps à l'avance pour être tranquille mais cela était semble-t-il présomptueux de ma part. Je verrais à mon retour.

james11100 X
james11100 X

james11100 X

Niveau
1
172 / 750
Merci Clément. Je viens de rentrer en France et l'absence de mes moyens de paiements a été finalement assez peu contraignante sur 3 jours. Rien d'arrivé en mon absence, je verrais la semaine prochaine. Reste que les délais sont un item sur lequel peu de clients seront enclins à largesses: banque en ligne= internet= de l'instantanéité, de la rapidité. Ne prenez pas le risque d'être aussi longs ou pire que les banques classiques car dans le cas, il ne reste plus grand chose en faveur des premières sur les dernières.
Cordialement :)

Hello james1110 X,

J'entends bien votre commentaire. Nous nous efforçons de diminuer et contrôler les délais d'ouverture de compte en maintenant nos exigences de sécurité et de qualité pour la suite. Pour ce qui est de votre carte, le délai de réception est de 5 jours ouvrables. La vôtre a été commandée jeudi dernier.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée !

james11100 X
james11100 X

james11100 X

Niveau
1
172 / 750
Merci Clément,
Toujours rien à l'horizon, mais vous n'êtes pas responsables des fériés de mai.

james11100 X
james11100 X

james11100 X

Niveau
1
172 / 750
Carte reçue à l'instant soit exactement 46 jours après la demande d'ouverte de comptes en ligne. Bon point, carte distribuée en LRAR.
TRES MAUVAIS POINT: Carte ET CODE reçus en même temps dans la même liasse de courrier avec la LRAR.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq