Question en attente de réponse
Bonjour,
12/01 : inscription pour un compte joint
15/03 : RIB enfin disponible pour réalisation du versement initial
27/04 : toujours pas de CB alors que les 300 euros sont disponibles.
Soit disant que vous avez essayé de joindre ma compagne par tél. et email (aucune traces pour les deux) mais quand elle (on) rappelle, on ne nous demande rien.
Il faut le dire si vous ne voulez pas de nouveau(x) client(s) ...
N.
Réponses
... il restait en fait une étape de "finalisation" consistant à rappeler ma conjointe pour obtenir les mêmes informations que celle fournies dans le dossier (salaire, domiciliation des revenus ...)
1 mois de perdu pour RIEN.
Cela a intérêt à être irréprochable par la suite car sinon la domiciliation ...
N.
Hello NR,
Je constate que votre ouverture de compte joint est effectivement en cours de finalisation. Nous restons en contact avec vous et commandons vos moyens de paiement dès que possible. Merci de votre patience face à ce délai de traitement.
Bonne journée.
Ajout de 04/05/2015 : la finalisation c'est long chez Hello bank ... les cartes ne sont toujours pas commandées. Navrant ...
Hello Bank c'est une banque qui communique par chat, email, téléphone, réseaux sociaux ... mais qui communique du vent ! C'est une banque qui joue sur un coté technophile mais c'est /dev/null qui traite les demandes ...
Arriver à être mécontent d'une banque à qui on va donner son argent avant même d'être client c'est magique !
Hello NR,
Navré que votre ouverture de compte soit plus longue qu'escompté. Tout ira beaucoup plus vite et beaucoup mieux une fois le compte validé, je vous l'assure. J'ai averti les personnes en charge de votre dossier dans l'attente de leur action rapide.
Bonne journée.
Bonjour,
On est le 11/05 et toujours pas de cartes bancaires. Je viens encore de relancer par chat.
Soit disant il y a un grand afflux de demandes et c'est pour cela que ça prend du temps ... oui comme depuis 3 mois et HB n'a apparemment pas renforcé ces équipes. Belle gestion ...
N.
18/05 : Un conseiller par chat m'a répondu "je les commande immédiatement."
et que "les conseillers ne mentent jamais" après avoir douté de la véracité de ses propos vu que les précédents contacts indiquaient tous "je relance le service en charge".
On verra bien si on reçoit nos cartes d'ici une semaine.
Hello NR,
Je vous confirme que le conseiller en question a bel et bien procédé aux commandes des cartes.
Bonne fin de journée !
Hello Clément,
Très bien ! (et enfin ! plus de 4 mois pour faire l'ouverture quand même ...)
J'espère honnêtement que la suite est mieux.
Bonne fin de journée à vous aussi.
NR
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