logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Délai pour l'obtention du RIB et de la carte Bancaire ?

Bonjour

Je voudrais savoir quel sont les délais pour obtenir mon RIB ainsi que ma carte bancaire.
J'exige une date précise car comme pour tout entreprise de service vous devez respecter le client. Je verrai bien par votre réponse si vous respectez les clients.

Cordialement

Seb61300
Seb61300

Seb61300

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Hello Seb61300,

Je vous rassure, nous respectons nos clients. Après avoir déposé votre dossier complet en ligne, le délai moyen pour obtenir votre RIB Hello est actuellement de 9 jours en moyenne. Ensuite, le délai de fabrication et d'expédition de votre carte Visa est de 5 jours ouvrables. Je comprends que votre dossier est encore en cours de traitement. Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

pieros
pieros

pieros

Niveau
1
367 / 750
Salut à tous,
Clément oublie de préciser qu'entre l'obtention du RIB et la fabrication de la CB, il s'écoulera . . . un certain temps !
Pour moi, ce fut +15 jours, mais ça semble aller pour d'autres à plusieurs mois, sans que la moindre explication (crédible) soit donnée.
Dans une banque qui respecte ses clients, un compte déclaré ouvert (un RIB existe et de l'argent a été déposé dessus) est opérationnel (possibilité de faire des virements, CB sous quelques jours) dès le lendemain ouvrable., ce qui est loin d'être le cas ici.

Hello pieros,

Ravi de voir que vous partagez votre expérience sur un nouveau post de ce forum.
Au dernier point que nous avons fait ensemble, tout semblait en ordre. Si je peux faire quoi que ce soit pour vous, n'hésitez pas à me le dire.

Bonne journée.

Seb61300
Seb61300

Seb61300

Niveau
0
44 / 100
Bon ça avance
J'ai maintenant un délai d'attente pour avoir un RIB
J'ai l'impression que chez Hello Bank on essaye de gagner du temps.
Mais je ne comprends pas pour quel raison.
Je vais attendre.
Vendredi j'aurai mon RIB (ce qui fait 3 jours comme indiqué)
Pouvez vous me le confirmer que je le recevrai a la date prévue?
Et pourquoi il faut tant de temps pour faire un RIB.
Merci de votre réponse

Seb61300
Seb61300

Seb61300

Niveau
0
44 / 100
J'ai reçu mon RIB ça a été vite.
Il sera activé demain (encore un délai)
J'ai peut être était mauvaise langue.
ça avance

Seb61300
Seb61300

Seb61300

Niveau
0
44 / 100
Bonjour

Pouvez vous me confirmer la réception de mon virement.
(Avec les autres banque cela met maximum une journée donc je penses qu'il doit être arrivé).
Pouvez vous faire en sorte que la carte bancaire soit envoyer le plus rapidement possible car je pars le 8 mai.

Hello Seb61300,

Le délai moyen d'un virement SEPA est de 24 - 48h.
Je vous confirme que votre dépôt initial est bien arrivé. La procédure suit son cours, nous nous chargeons de la validation de votre compte.

Bonne fin de journée !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine