Question en attente de réponse
Bonjour, Je suis bloqué a l'étape 2 depuis 15 jours (Dossier 89851870861). Pouvez vous m'indiquer ou en est mon dossier, dans la journée, sinon renvoyez moi mes justificatifs.
Merci.
Réponses
Hello Toub1,
Je constate que votre dossier est toujours en cours de traitement normal. Cependant, vous avez raison, ce délai touche à sa fin. J'ai fait le point avec le service en charge afin qu'il finalise votre dossier au plus vite et que vous receviez votre RIB Hello. Nous restons en contact avec vous.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.