logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Bloque a l'étape 2

Bonjour, Je suis bloqué a l'étape 2 depuis 15 jours (Dossier 89851870861). Pouvez vous m'indiquer ou en est mon dossier, dans la journée, sinon renvoyez moi mes justificatifs.
Merci.

Toub1
Toub1

Toub1

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Toub1,

Je constate que votre dossier est toujours en cours de traitement normal. Cependant, vous avez raison, ce délai touche à sa fin. J'ai fait le point avec le service en charge afin qu'il finalise votre dossier au plus vite et que vous receviez votre RIB Hello. Nous restons en contact avec vous.

Bonne journée !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine