Question en attente de réponse

Bloque a l'étape 2

Toub1
Toub1

Toub1

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour, Je suis bloqué a l'étape 2 depuis 15 jours (Dossier 89851870861). Pouvez vous m'indiquer ou en est mon dossier, dans la journée, sinon renvoyez moi mes justificatifs.
Merci.

Réponses

Hello Toub1,

Je constate que votre dossier est toujours en cours de traitement normal. Cependant, vous avez raison, ce délai touche à sa fin. J'ai fait le point avec le service en charge afin qu'il finalise votre dossier au plus vite et que vous receviez votre RIB Hello. Nous restons en contact avec vous.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq