Question en attente de réponse

obtenir mon numéro client

Bertrand292
Bertrand292

Bertrand292

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
BNPP a migré mon compte bancaire chez HelloBank en décembre 2015
je n'ai plus mon NUMERO DE COMPTE CLIENT, et je ne peux donc pas accéder à mon compte HelloBank.
J'ai contacté 4 fois le 01 43 63 15 15 au cours de trois derniers mois pour le réclamer.
4 fois on m'a répondu poliment qu'on me l'envoyait par courrier.
Les conseillers client n'ont même pas trace de mes appels successifs
Je n'ai toujours rien reçu, j'en ai plus que marre !!!!!
Qu'est-ce que c'est que ce "machin" qui se moque de ses clients ?
ECRIVEZ MOI SVP
Cordialement.

Réponses

Rebecca de la Hello Team
Rebecca de la Hello Team

Rebecca de la Hello Team

Niveau
2
1070 / 2000
points
Equipe

Bonjour Bertrand292,

Navrée pour cette mauvaise expérience.

Je viens de vous envoyer un message sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription sur ce forum.

Bonne journée !

Carole Cohen
Carole Cohen

Carole Cohen

Niveau
0
52 / 100
points

Je suis dans la même situation!!!
Le pire est que j'ai reçu CB, RIB et code d'accès mais toujours pas d'identifient!!!

Hello est totalement perdu face à ma demande légitime pour obtenir mon identifient

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq