logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

L'état de votre dossier actuel ne nous permet pas d'activer l'ouverture de votre compte ?

"Relevé d'identité bancaire => le document n'a pas été déposé"

Je peux déposer tous les autres documents, mais pas moyen de déposer mon RIB. Gliseer n'a aucun effet et aucun menu de telechargement ne s'ouvre.

Adrien Couture
Adrien Couture

Adrien Couture

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Rebecca de la Hello Team
Rebecca de la Hello Team

Rebecca de la Hello Team

Niveau
2
1070 / 2000
points
Equipe

Bonjour Adrien Couture,

Cette anomalie peut provenir de votre navigateur internet.

Je vous invite donc à réessayé d'effectuer cette opération à partir d'un autre navigateur.

Si cet incident persiste, vous pouvez nous faire parvenir ce justificatif par mail à l'adresse suivante : hellobank@hellobank.com en précisant votre numéro de dossier en objet.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine