Question en attente de réponse

Délais : des promesses ?

Bonjour, j'ai un dossier complet chez vous depuis le 13 avril… pouvez-vous me donner une date d'ouverture ?

Je commence vraiment à croire au vu des échanges de ce forum que votre service client est incompétent!

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Grégoire,

Merci de rejoindre l'expérience Hello bank !
Votre dossier est encore en cours de traitement. Je fais le point avec le service dédié afin qu'il soit finalisé au plus vite.

Bonne fin de journée, à bientôt !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq