logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Délais : des promesses ?

Bonjour, j'ai un dossier complet chez vous depuis le 13 avril… pouvez-vous me donner une date d'ouverture ?

Je commence vraiment à croire au vu des échanges de ce forum que votre service client est incompétent!

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Grégoire,

Merci de rejoindre l'expérience Hello bank !
Votre dossier est encore en cours de traitement. Je fais le point avec le service dédié afin qu'il soit finalisé au plus vite.

Bonne fin de journée, à bientôt !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine