Question en attente de réponse
J'ai bien reçu mes deux courriers d'identifiants et merci Hello Bank mais pour me moment, rien à redire, tout fonctionne nickel. Il y a juste un truc sur lequel je bute, je dois être un peu neuneu il faut croire, mais je n'y arrive pas.
J'ai demandé à ouvrir 2 comptes, un courant, un épargne. Le courant est ouvert avec 1000€ virés, 500 pour chaque compte prévus pour l'ouverture. Mais il m'est juste impossible de virer 500 vers le compte épargne. J'ai eu beau chercher dans tous les menus, je ne trouve vraiment pas...
Réponses
Hello james11100 X,
Je vous adresse un message sur l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur notre Forum afin de vous apporter une réponse personnalisée.
Bonne journée
Merci de votre réponse Richard. Je ne comprend toutefois pas pourquoi vous me l'avez adressée par mail en privé et non répondu publiquement.
Si un autre client se pose une question similaire il ne trouvera pas la réponse et posera à nouveau la question publiquement...
Bref, je n'y ai en fait pas encore accès car mes comptes sont toujours en cours de finalisation d'ouverture.
J'ai donc accès à une version pour le moment temporaire et limitée de l'espace client, qui sera pleinement fonctionnelle dès réception de mes moyens de paiement.
Merci à la team, good job. Même si les délais sont un tantinet longuets, ils sont respectés et annoncés comme tels du début.
Hello james11100 X,
Ma réponse vous a été faite en privé car je ne peux communiquer des informations qui vous sont personnelles en public sur ce Forum. Même si ces éléments me sont fournis par vos soins.
Je reste là pour vous si besoin.
A bientôt chez Hello!
Merci Richard de votre retour. Dire publiquement que "vos comptes sont en cours de finalisation" ne m'aurait pas tracassé plus que cela :) Je comprend toutefois parfaitement que vous ayez des procédures strictes à respecter. Merci de votre réactivité^^
james11100 a répondu
Richard a répondu
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