Question en attente de réponse

Toujours pas d'identifient après plus d'1 mois

Voici plus d'un mois que j'ai effectué le virement de 300€ validant la création de mon compte.
J'ai reçu mes carte bancaire et leur accès. J'ai aussi reçu le code d'accès à mon compte,
Mais à ce jour toujours pas d'identifient me permetant d'accéder à mes comptes.

J'ai téléphoner un nombre incalculable de fois, emails et autre mais rien n'a avancer.

Je trouve scandaleux l'attitude de Hello Bank, qui en plus d'1 mois est incapable de m'envoyer mon identifient.

Réponses

Rebecca de la Hello Team
Rebecca de la Hello Team

Rebecca de la Hello Team

Niveau
2
1070 / 2000
points
Equipe

Bonjour Cohen Lionel,

Navrée pour ce désagrément.

Je vous propose de pallier immédiatement à ce problème, en vous envoyant votre identifiant de connexion, par mail, à l'adresse indiquée lors de votre inscription au forum.

J'ose espérer que nos services vous apporteront entière satisfaction par la suite.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq