Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué le virement de 300€ sur le rib que j'ai reçu hier matin, je voyage à l'étranger (hors ue), je pars le mardi 28 avril 2015, j'ai un besoin indispensable de ma carte bancaire hello bank, pouvez-vous faire un sorte que mon dossier soit traité le plus urgement possible...
Je n'ai pas le choix et c'est indispensable pour moi
Merci de faire au plus vite, pouvez-vous me confirmer que je l'a recevrez à temps comme vos collègues me l'affirme au téléphone ??
Cordialement,
Antoine Charrieau
Réponses
Hello Antoine,
Je ne peux vous le confirmer avec certitude. Toutefois, je m'assure que la finalisation de votre ouverture de compte soit traitée en priorité.
Je reviens vers vous rapidement.
A bientôt.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.