Question en attente de réponse

délai ouverture ?

Bonjour,
Dossier en cours de transfert depuis le 12 février et je n'ai reçu a ce jour ni RIB ni moyen de paiement. Ce n'est pas de la publicité mensongère tout ça ? Si je n'ai rien a fin avril je stoppe tout et je pense que d'autre banque en ligne seront plus rapide car je ne voit pas comment ça peut trainer plus.

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Sandrine,

Navré de ce délai dans votre transfert vers Hello bank!. Pour rappel, votre RIB restera le même, vos coordonnées bancaires ne changeant pas. Nous avons transmis la situation ce jour pour en identifier l'origine et une régularisation rapide.

Bonne journée à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq