logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Evolution tarifaire ?

Bonjour,
Les informations concernant l'évolution tarifaire ne sont pas très claires...
Je détiens un compte personnel et un compte joint, avec carte bancaire pour chaque compte.
Mes 2 cartes bancaires restent-t-elles gratuites ou l'une devient payante ?
Les tarifs indiqués concernant les relevés bancaires sont-ils mensuels ou trimestriels ?
Quelle est la différence entre la formule 1 et la formule reflets ?
Dans quels cas allez-vous facturer l'un ou l'autre ?
Merci d'avance.

mruriel
mruriel

mruriel

Niveau
0
63 / 100
Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello mruriel,

Je vous rassure, vos deux cartes restent gratuites.

Comme l'encart dédié vous l'indique, la règle "Une carte gratuite à vie par personne et par compte" reste valable. Cela induit deux cartes gratuites à vie pour un compte joint.

Les tarifs indiqués concernant les relevés Formule 1 et Formule Reflets sont trimestriels.

Pour les relevés, Formule 1 propose un relevé synthétique semestriel de l'épargne et des crédits établi le 30 juin et le 31 décembre. Il reprend les comptes épargne (hors titres), classés selon le degré de liquidité (disponible ou à terme), ainsi que les crédits détenus.

La Formule Reflets est un relevé semestriel de patrimoine établi en deux parties (Evolution et Détail) le 30 juin et le 31 décembre, qui recense l'ensemble des avoirs et dettes détenus dans l'agence de souscription, classés en 6 familles : comptes à vue, épargne disponible, épargne à terme, épargne titres, épargne assurance vie et crédits.

Ces formules sont au choix au sein de "Relevés Situation", qui est prélevé trimestriellement au prix affiché dans notre grille tarifaire.

Je reste à votre disposition si besoin.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine