logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Délai de réception du RIB

Bonjour.
Depuis plus de 3 jours il est indiqué que je recevrai mon RIB dans 3 jours!!!
Le délai de bouge pas. Quand vais je recevoir effectivement le RIB?
Merci de votre réponse. Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Réponses

Hello Nathalie,

Navré de lire cela. Je viens de transmettre votre dossier aux personnes en charge afin que vous receviez votre RIB Hello bank! au plus vite. Nous restons en contact avec vous.

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Bonjour Clément HT. Merci de votre réponse. Si la réponse ne vient pas, je compte aller voir chez Bousorama, qui donne une réponse en 5 ouvrés.
Bonne journée
Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
LAMENTABLE. Alors que sur mon suivi il est indiqué que j'allais recevoir un RIB sous 3 jours, je reçois un mail à l'instant me demandant de déposer 5000€ sur un compte livret!.
De qui vous moquez vous? Les 5000€ resteront au CA. Vous ne méritez même pas qu'on regarde votre site.
A bon entendeur......

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Mai bien sûr. Je touche plus de 1200e/mois, je suis pleinement propriétaire, et possède donc un patrimoine conséquent. Mais en plus il vous faut 5000€!!!!
Décidément je ne regrette pas d'avoir été voir ailleurs.
Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
PS :
Je vous rappelle que la loi a mis en place un droit au compte : toute personne majeure a ainsi le droit d'avoir un compte bancaire afin de pouvoir percevoir son salaire, une allocation, payer ses factures...

CE QUE VOUS PRATIQUEZ S'APPELLE DE LA DISCRIMINATION (Ou peut être aurai-je mieux fait de taire mon épargne....)
En conclusion (et bien qu'il y ait à boire et à manger sur les forums), je comprends maintenant mieux les mécontents qui s’épanchent sur le présent.
ORGANISME A FUIR....

Merci tout de même de notre courte collaboration.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
M. Clément, HB n'a en aucun cas droit d'EXIGER.....Vous feriez mieux de choisir des termes plus appropriés.

james11100 X
james11100 X

james11100 X

Niveau
1
172 / 750
ce sont des conditions d'éligibilité, pas de la discrimination. Et ce n'est pas mieux ailleurs quoi que vous puissiez en penser: moi je suis arrivé ici en fuyant ING qui m'a fait tourner fada pendant quinzaine. Quand au droit au compte, c'est effectivement un droit légal, si vous ne trouvez aucun établissement bancaire qui vous accepte, vous vous adressez à la banque de france qui désignera un établissement bancaire qui aura OBLIGATION de vous prendre avec un service minimum et ce gratuitement. Ce n'est en aucun cas une obligation pour un établissement d'accepter un client pour lequel il n'a reçu aucune injonction de la BDF. Cordialement

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine