logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Délais pour l'ouverture de compte ?

Ca fait un mois et plus que j'attend l'ouverture de mon compte, mais depuis pas de nouvelle, ma question est combien de temps qu'il faut encore pour cet ouverture ? voici mon numéro de commande : 80584892020
merci par avance,

AN NING
AN NING

AN NING

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Hello AN NING, Navré que le délai d'ouverture de votre compte soit plus long qu'escompté. J'ai transmis ce jour votre dossier aux personnes en charge afin que la situation évolue au plus vite. Nous restons en contact avec vous. Bonne journée

AN NING
AN NING

AN NING

Niveau
0
45 / 100
Merci clément pour ta réponse !

De quel "transfert" parlez-vous ? A titre d'information, je suis actuellement chez bnp, et j'ai demandé d'ouvrir le compte chez Hello en gardant mon compte BNP (c'était pour ça, je n'ai pas coché "transférer le compte bnp à Hello" alors que j'ai fait la demande de l'ouverture de compte chez Hello. Vous me confirmez ?

Hello AN NING,

Il n'est pas possible de disposer d'un compte chèque en agence et chez Hello bank! à la fois.
Le transfert est induit, comme indiqué à la ligne "Êtes-vous déjà client BNP Paribas ?" du formulaire d'inscription.
Je vous rassure, si vos comptes passent en gestion chez Hello bank!, vos coordonnées bancaires ne changent pas, ni même vos identifiant et code secret.
Seule votre carte est remplacée par une nouvelle que vous avez choisie, estampillée Hello bank!.
Il est également possible d'annuler votre transfert si vous le souhaitez et rester en agence.

Je reste à votre disposition.

AN NING
AN NING

AN NING

Niveau
0
45 / 100
Merci pour votre réactivité rapide. Dans ce cas je vous demanderais d'annuler le transfert et aussi d'annuler ma demande de l'ouverture de compte définitivement. Merci par avance.

AN NING
AN NING

AN NING

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

Est-ce que ma demande de l'annulation a été traitée ? Depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder mon compte BNP. Il serait possible que vous faites le nécessaire pour débloquer cette très mauvaise situation rapidement ?

Merci par avance,

Hello AN NING,

Je vous confirme que le transfert vers votre agence d'origine est bien en cours et sera effectif sous quelques jours. En attendant, vous pouvez visualiser vos comptes sous le site hellobank.fr

Bonne journée !

AN NING
AN NING

AN NING

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

Avez-vous des news sur ce sujet ? j'ai déjà une réservation de l'hôtel qui va bientôt être refusé à cause de cette mauvaise situation. En plus je n'ai pas autre carte de crédit pour réserver, pouvez-vous me débloquer rapidement ?

J'ai mis le message de l’hôtel que j'ai reçu ci-dessous.

Bonjour,

Nous avons le regret de vous informer que nous n'avons pas pu confirmer votre réservation car les données de votre carte de crédit sont invalides. Pourriez-vous, s'il vous plaît nous envoyer des détails d'une autre carte de crédit afin que nous puissions effectuer une pré-autorisation et confirmer votre réservation.

Bien à vous,

Hello AN NING,

Votre transfert (retour en agence) est toujours en cours de traitement. Cette situation n'affecte en rien l'utilisation de votre carte de crédit. Je vous invite à faire le point sur vos plafonds de carte en contactant la Hello Team par chat ou par téléphone : http://bit.ly/HelloContact

Bonne journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine